Plantronics Service client?le Casque - St?r?o - USB - Wired - Over-the-t?te - Binaural - Supra-aura

Par Plantronics, Inc

Vendu et expédié par

Qté
$ 124,33 En stock

Oh non! Cet article est en rupture de stock en ligne.
Entrez votre adresse de courriel et nous vous enverrons un avis lorsque l'article sera de retour en stock d'ici 30 jours.

Veuillez entrer une adresse de courriel valide.
Veuillez choisir un article spécifique ci-dessus, y compris toutes les options, comme le format et la couleur.
Le service n'est pas offert en ce moment. Veuillez réessayer plus tard.
Services Date de réception Frais

de chez vous

Options d’expédition Délais d’expédition Frais d’expédition
Magasins Disponibilité Prix en magasin

Description et caractéristiques+

Interactions am?lior?es. Un meilleur contr?le. Le EncorePro 500 Series num?rique avec processeur audio USB Plantronics DA90 et Manager Pro, un service suppl?mentaire, est une solution de gestion enti?rement int?gr?e et audio actifs pour centres de service ? la client?le. Gestion centralis?e avec Plantronics Manager Pro Active pour suivre un aper?u d?taill? sur les p?riph?riques. Et toute la journ?e Confort audio sup?rieure Qualit?- y compris un microphone antibruit avec Wideband Audio-donne les repr?sentants du service ? la client?le les outils n?cessaires pour fournir des interactions ? la client?le exceptionnel. De nombreux mod?les. Une grande performance. De Over-the-t?te ? plus l'oreille aux mod?les convertibles, Le EncorePro 500 Series num?rique est notre bourreau de travail, tous les jours, con?u pour r?pondre aux besoins exigeants du Centre de service ? la client?le moderne et Office. Un ajustement parfait avec des offres Boom flexible pr?cis, rapide Positionnement Microphone, Am?lioration Portabilit?, et aide ? faire en sorte que repr?sentants du service ? la client?le et rester frais au client avant tout au long de la journ?e. Plantronics Directeur Proheadset Management, simplifi?. Avec Plantronics Manager Pro, un service suppl?mentaire, il peut surveiller ? distance, g?rer et maintenir Casques d'?coute ?chelle de l'entreprise, pour aider ? assurer que le service client repr?sentants sont pr?ts ? prendre tous les appels ? la client?le. Non Il Help Desk Retards, No More course d'un utilisateur ? Pour ajustements, corrections, ou mises ? jour. Pour cela, cela signifie Simplicit?. Pour le repr?sentant du service ? la client?le, la coh?rence. Et pour le client, la satisfaction.
long description is not available

Spécifications+

Marque
Plantronics, Inc
Identificateurs de produit
CUP
1722914659
N° de modèle
DC203192-01
SKU
18PA40QHLMDC

Politique de retour+

Recherche des renseignements sur les retours pour ce vendeur.

Vous avez acheté un article en ligne, mais il ne vous convient pas? Aucun problème, nous sommes là pour vous! 

 

 > Politique de retour

Vous pouvez retourner cet article d'ici 90 jours après la réception de votre commande en ligne.

Vous pouvez retourner cet article de deux façons simples :

  • En magasin
  • Par la poste

Du fabricant +

Évaluations et commentaires+

Questions et réponses+

:

Numéro de téléphone:

Détails du magasin