Contrôleur DJ Behringer CMDMicro

Contrôleur DJ CMD Micro

 Nous sommes désolés, cet article n'est pas offert.

Description et caractéristiques+

Le contrôleur DJ CMD Micro de Behringer est un contrôleur DJ MIDI conçu pour fournir un contrôle manuel avec votre logiciel DJ. Le contrôleur comprend des curseurs de 45mm sur ses deux canaux, ainsi que curseurs du «pitch» (modificateurs de ton) et un cross-fader. Il dispose de deux contrôles tactiles rotatifs vous permettant de faire du «scratch» et de manipuler le ton («pitch bend») pour vos pistes. Le protocole MIDI compatible permet le branchement du CMD Micro aux PC ou ordinateurs Mac sans avoir à installer des pilotes. L'appareil peut également être utilisé avec appareils et applications iOS et se brancher à votre iPad avec le kit de connexion d'appareil photo en option. Le CMD Micro est alimenté via port USB et peut être utilisé pour contrôler des logiciels DJ étant compatibles avec MIDI.
Les contrôles comprennent deux curseurs du «pitch» (ton), deux curseurs de canaux, un cross-fader, deux contrôles tactiles rotatifs, touches pour régler le ton («pitch bend») et touches «cue» (positionnement) pour accéder à de multiples points de repère.
Compatible avec Traktor de Native Instruments, Serato Scratch Live, Ableton Live, et tout autre logiciel compatible avec MIDI.
•5 curseurs de 45mm
•Deux contrôles tactiles rotatifs
•Installation facile avec tous les logiciels MIDI
•Alimenté par port USB
•Compatible avec Mac, PC, et iOS
•Comprend téléchargement de logiciels DJ

Spécifications+

Variant par âge recommandé
Ne s’applique pas
Marque
Behringer
Identificateurs de produit
N° d’article Walmart
30314467
CUP
403365314017
N° de modèle
BEHRINGER CMDMICRO
SKU
6000194986612

Du fabricant +

Évaluations et commentaires+

Questions et réponses+

:

Numéro de téléphone:

Détails du magasin