Final Fantasy XIV: Stormblood (PC)

PC - Final Fantasy XIV: Stormblood

Par Square Enix

Vendu et expédié par

 Nous sommes désolés, cet article n'est pas offert.

Description et caractéristiques+

La prochaine expansion du MMORPG FINAL FANTASY XIV, accueillie avec enthousiasme par la critique
Caractéristiques principales
o Nouveau métier – Mage rouge (rôle de DPS) : Le métier très attendu de mage rouge job fera ses débuts dans Stormblood sous la forme d’un DPS de magie à distance, maniant une rapière et un cristal imbu de magie. Un assaillant très mobile, le mage rouge fait des incursions dans les mêlées, attaquant ses ennemis avec la magie rouge et des attaques à courte portée. Le mage rouge a également la capacité de lier de multiples incantations grâce à « chainspell », causant ainsi des dommages importants et les faisant suivre d’attaques en mêlée.
o Natation et plongée : Cette nouvelle mécanique du jeu permettra aux joueurs d’entrer dans un certain nombre de rivières, de lacs et de mers dans des zones nouvelles et existantes et de les traverser par l’entremise d’Eorzea®. Les joueurs pourront également plonger sous l’eau à certains endroits, même sur des montures volantes. Les zones sous-marines non seulement incluront de nouveaux lieux de rassemblement, mais fourniront également une occasion pour des interactions avec des PNJ.
o Nouvelle tribu de bêtes et divinité : Les Ananta, une tribu de bêtes entièrement féminines, sont la toute dernière des tribus de bêtes ajoutées au monde de FFXIV. Cette ancienne tribu réside dans les montagnes près d’Ala Mhigo et adore la divinité Lakshmi. Connus pour leurs habiletés en incantations et en travail des gemmes, les Lamia joueront un rôle très important dans le scénario principal de Stormblood, où leur persécution par l’Empire Garléén sera révélée.
o Nouveau raid de haut niveau : The Bend of Time – Omega a été annoncé comme série de raids de haut niveau pour Stormblood. Omega a déjà fait surface dans le scénario principal, mais cette menace fera sous peu un retour en force. Le mystère de l’apparence d’Omega et l’importance de « The Bend of Time » seront dévoilés dans l’histoire entourant ce raid.
o Nouveau raid de l’Alliance : Deux créateurs spéciaux ont été invités à participer à la conception du nouveau raid de l’Alliance annoncé « Return to Ivalice » : Yasumi Matsuno (FINAL FANTASY XII / FINAL FANTASY TACTICS) écrira le scénario du raid, tandis que Keita Amemiya (Onimusha 2 / Shin Megami Tensei IV) prendra la charge de la conception des monstres et des patrons.
o Chanson-thème de Stormblood : Le légendaire compositeur Nobuo Uematsu reviendra pour créer la chanson-thème principale pour Stormblood.

Spécifications+

Carte mémoire vidéo minimum requise
DirectX® 9.0c or higher
Compatibilité du système d'exploitation
Windows® 7 64 bit, Windows® 8.1 64 bit, Windows® 10 64 bit
Date de lancement
20/06/2017
Espace minimum requis sur le disque dur
60GB or more
Format du jeu
Disque
Genre
Rôle
Internet requis
Oui
Joueurs - hors ligne
1
Joueurs en ligne (multijoueurs)
2
Langue(s)
Anglais, Français, Allemand, Janponais
Mode co-op
Oui
Mémoire minimale requise
4GB or higher
Plateformes compatibles
PC
Processeur minimal requis
Intel® Core™i5 2.4GHz or higher
Universal Product Code (UPC check)
662248919294
Éditeur
Square Enix
Édition de jeu
Édition standard
Marque
Square Enix
Identificateurs de produit
CUP
66224891929
N° de modèle
662248919294
SKU
6000197132045

Du fabricant +

Évaluations et commentaires+

Questions et réponses+

:

Numéro de téléphone:

Détails du magasin