Trainz DLC: Duchess

Trainz DLC: Duchess, un code électronique sera envoyé à vous par des Codes 2 GO Inc. à l'achat.

 Nous sommes désolés, cet article n'est pas offert.

Description et caractéristiques+

Ce DLC nécessiteTrainz Simulator 12

À l’achat de cet article, Codes 2 GO Inc. vous acheminera un code électronique par courriel généralement dans  les 1-2 jours   suivant votre transaction. Assurez-vous de fournir la bonne adresse de courriel lors de votre commande.

Ce jeu devra être téléchargé numériquement par l’entremise de Steam Lorsque vous aurez commandé votre jeu, vous recevrez un courriel contenant votre code de réclamation et des instructions détaillées concernant l’installation. Vous devrez ensuite vous inscrire sur le site Internet de Steam afin de télécharger le jeu pour pouvoir y jouer.  

L'extension Duchess est à posséder absolument pour tous les accrocs aux anciennes locomotives.

Conçue par le bureau de Sir William A. Stanier FRS, la Duchess est un exemple parfait de ce que l'ingénierie britannique a fait de mieux.Ces magnifiques machines ont été créées lors de la rivalité entre la LMS “Coronation Scot” et la LNER “Flying Scotsman” dont beaucoup s'en souviennent comme “la course pour le nord” (De Londres jusqu'en Écosse).Capable de délivrer plus de 3000 chevaux, les "Big Lizzys" formaient un couple rêvé avec les Gresley's A4.Les 10 premières locomotives de la classe furent construites avec un bardage simplifié familièrement appelé "baignoire à l'envers". A cause du poids ajouté et des difficultés de maintenance, la standardisation n'eut jamais lieue et ce bardage fut supprimé ultérieurement faisant apparaître ainsi une locomotive à la silhouette inoubliable.Les 28 locomotives restantes furent construites sans fuselage et la classe fut plus tard connue sous le nom de "Duchesses". Depuis 1945, des déflecteurs de fumée ont été montés afin d'éviter que la fumée obscurcisse la vision depuis le poste de pilotage, donnant à ces locomotives une apparence distincte qui deviendra plus tard si populaire auprès des observateurs.L'extension LMS Duchess est une représentation de qualité de ces locomotives avec des livrées LMS et BR et une apparence non fuselée. Ces locomotives amoureusement reproduites sont dotées d'effets sonores, d'une physique et d'un système du fumée réalistes. Une cabine personnalisée et l'ajout malin de fonctionnalités comme des coupleurs scriptés, des tuyaux et une signalisation configurable font de ces chevaux de course une addition indispensable à votre écurie Trainz.Un locomotive si élégante mérite des voitures tout aussi élégantes. Afin de l'accompagner au mieux, nous avons mis à disposition un ensemble de voitures LMS Period III Stanier consistant en une Brake Third Corridor to Diagram 1905, une Third Open to Diagram 1904 ainsi qu'une First Corridor to Diagram 1930.Avec un tel soucis du détail et beaucoup de super caractéristiques, nous sommes assurés que vous trouverez dans l'extension Duchess, une expérience Trainz vraiment immersive.


36 Duchesses avec une livrée LMS et une livrée verte BR.
24 Stanier Period III Carriages avec des livrées LMS et BR, de la BTK jusqu'à la D1905, de la TO jusqu'à la D1904 et enfin de la FK jusqu'à la D1930.
Cabine authentique et détaillée de la locomotive ainsi que des intérieurs carrossables.
Coupleurs scriptés, propulsion à vapeur et flexibles de frein compatibles avec les S&C existants.
Signalisation de la locomotive scriptée.
Lampes décoratives et feux arrières scriptés.

Spécifications+

Classification ESRB
E (Enfants et adultes)
Formats de jeux vidéo pour ordinateurs
Formats de jeux vidéo pour ordinateurs
Offert pour l’expédition à un emplacement Postes Canada
Oui
Variant par âge recommandé
Ne s’applique pas
Marque
N3V
Identificateurs de produit
N° d’article Walmart
30155568
CUP
87626400787
SKU
6000188542914

Du fabricant +

Évaluations et commentaires+

Questions et réponses+

:

Numéro de téléphone:

Détails du magasin