Surmatelas et matelas en mousse viscoélastique

 

Avantages d’utiliser un surmatelas
Les surmatelas sont offerts dans une vaste gamme de styles, de tailles et de types pour convenir à la plupart des lits. Si vous avez un divan-lit avec un matelas mince ou que vous souhaitez ajouter une épaisseur à un lit de chambre d’étudiant, un surmatelas en mousse à mémoire de forme peut rendre tout lit plus confortable pour dormir, se reposer ou simplement lire. 

Rajeunir un vieux matelas 
Remplacer un matelas qui s’affaisse ou se creuse peut coûter cher, alors que le surmatelas est un moyen facile de donner une nouvelle vie à votre ensemble. À l’origine conçus par la NASA pour assurer le confort des astronautes dans l’espace, les surmatelas en mousse viscoélastique résistent à l’humidité et ont des propriétés antibactériennes et hypoallergéniques, ce qui peut contribuer à réduire les symptômes d’allergies.
Certains surmatelas s’adaptent à votre corps et à votre poids pour en épouser parfaitement les courbes. Cela permet de transformer un matelas rigide ou inconfortable en matelas qui convient à tous les styles de dormeurs, surtout ceux qui dorment sur le côté. 

Améliorer votre sommeil
Un matelas trop mou ou trop rigide peut mener à une nuit de sommeil agitée. Les surmatelas améliorent la sensation de votre lit afin que vous dormiez plus confortablement. Les matelas en mousse viscoélastique et gel et ceux dotés d’un couvre-matelas en laine perméable à l’air évacuent l’humidité de votre corps pour vous tenir au frais pendant l’été. Les matelas en mousse viscoélastique seulement ont tendance à retenir la chaleur, ce qui peut vous garder au chaud en hiver, surtout si vous ajoutez une douillette épaisse ou un ensemble de couettes. La mousse viscoélastique absorbe également les mouvements de l’autre dormeur pour que vous soyez moins susceptible de vous réveiller s’il se retourne en pleine nuit.
Les surmatelas peuvent aider à soulager les maux de dos, source d’irritation et de raideur au réveil. Combiné à l’oreiller de votre choix, le surmatelas favorise le support de la courbe naturelle de votre colonne vertébrale afin de soulager la pression sur votre dos. Ces deux éléments peuvent également soulager les maux de dos en soutenant vos hanches et vos épaules pour que votre corps ne s’enfonce pas dans les creux du matelas. 

Choisir parmi différents types de surmatelas
La densité est l’un des facteurs les plus importants au moment de choisir un surmatelas en mousse à mémoire de forme. La densité indique le poids de la mousse. Plus elle est dense, plus elle offre de support. De plus, les matelas denses ont tendance à durer plus longtemps. 
La densité des surmatelas varie de quelques centimètres à 10 centimètres ou plus d’épaisseur. Gardez à l’esprit que si vous choisissez un surmatelas très épais, vous devrez vous procurer un ensemble de draps à goussets profonds pour couvrir le matelas en entier et empêcher les coins du drap-housse de glisser pendant que vous dormez. Si vous aimez les purificateurs d’air et les parfums subtils, certains surmatelas sont imprégnés de lavande, ce qui peut vous aider à vous détendre.
Les surmatelas en mousse viscoélastique sont l’un des moyens les plus populaires de redonner vie à un matelas ou d’en prolonger l’utilisation. Vous trouverez une vaste gamme de styles qui correspondent à vos besoins chez Walmart Canada. 

 

:

Numéro de téléphone:

Détails du magasin