Ottomanes

 

Accentuez votre décor et ajoutez des places à votre espace avec un pouf

Les poufs sont un excellent ajout à n’importe quel salon. Bien que généralement ils soient considérés pour y reposer vos jambes, ils peuvent être ajoutés à la salle de séjour, l’entrée, la chambre à coucher, ou même les couloirs! Les poufs de rangement sont encore plus pratiques parce qu’ils sont plus que de simples sièges : ils offrent un endroit pour cacher et ranger des articles, comme des couvertures, des coussins, des chaussures ou des jouets

Ajoutez de la commodité et du style à votre salon

Si vous cherchez à ajouter des places pour vos invités, un tabouret pour améliorer vos moments de relaxation ou simplement plus de rangement pour les couvertures, des livres et des magazines ou d’autres articles qui encombrent votre espace, un pouf peut être ce dont vous avez besoin. Ils sont offerts dans une variété de modèles qui peuvent combiner fonctionnalité et design à votre espace, et sont aussi offerts dans plusieurs tailles qui vous permettent d’en trouver un qui convient à vos besoins et à votre salon. Alors que les bancs de rangement ont tendance à prendre plus d’espace, les ménages qui ont besoin de sièges supplémentaires pour leurs visiteurs ou d’un endroit occasionnel où se reposer les pieds trouvent généralement qu’un plus petit meuble comme un pouf ou un repose-pieds convient.

De l’espace de rangement supplémentaire dans votre vestibule

La plupart des familles trouvent que leur vestibule est la pièce la plus encombrée de leur maison, particulièrement pendant l’hiver lorsque les manteaux sont plus gros et que d’autres articles comme les foulards, les mitaines et les tuques occupent un espace précieux. Un pouf de rangement offre une excellente solution et crée une option de rangement discrète pour les articles, comme les chaussures et les accessoires d’hiver tout en offrant aux membres de la famille et aux visiteurs un endroit où s’asseoir pendant qu’ils enfilent leurs chaussures. Pour de l’espace de rangement supplémentaire, ajoutez des crochets au mur au-dessus du pouf pour des articles comme les sacs à dos, les chapeaux et les écharpes. 

Ajoutez un pouf à votre chambre à coucher, votre salle de bains ou la salle de jeux des enfants

Un pouf dans la chambre à coucher ou la salle de bains est un excellent moyen d’ajouter du rangement pour la literie, mais cela peut également être un excellent ajout à la chambre des enfants ou à leurs espaces de jeu. Alors que c’est une excellente façon de ranger les jouets, il fournit aussi à votre enfant un espace confortable pour étudier ou lire des livres. Un pouf de petit format ou de format moyen peut également servir de banc de coiffeuse et offrir un endroit robuste et confortable où s’asseoir pendant que vous vous maquillez ou vous coiffez. 

Polyvalents et mobiles

Si vous manquez d’espace, mais que vous avez souvent besoin d’une place supplémentaire à table ou pour divertir vos invités dans le salon, l’ajout d’un pouf de couleur neutre pourrait être la solution dont vous avez besoin. Recherchez un modèle de taille moyenne et fabriqué de matériaux faciles à nettoyer, et votre pouf pourrait servir de place supplémentaire à table lorsque vous organisez des soupers. Après le repas, il peut être facilement déplacé dans la salle de séjour pour ajouter une place lorsque vos invités se rassemblent.

La polyvalence de ce meuble signifie qu’il peut aussi être utilisé de façon non conventionnelle, comme un banc de piano ou même comme élément central de votre salle de séjour; ajoutez-y un élégant plateau de service et votre pouf peut aussi servir de table à café. 

Visitez Walmart Canada en ligne ou en magasin pour découvrir une vaste sélection de poufs. 

 

 

:

Numéro de téléphone:

Détails du magasin