Keeping Fit with Nike

No matter your age or gender, Nike has a variety of shoes and other gear ready to help you meet your fitness goals. Whether you are out on the golf course, shooting hoops, working out at the gym, dancing Zumba, or going for a jog, let Walmart Canada keep you looking stylish in the latest Nike products without breaking the bank.

Get Geared Up for Those Gym Classes

Many gyms offer classes in aerobics, Zumba, yoga, boxercise, and much more. Putting effort into selecting the proper running shoes and clothing doesn’t have to be stressful when you’re shopping at Walmart Canada. Hit the gym in style with your Nike Sport Water Bottle with Hang Tag in Antracite/Black. Look stylish and keep comfortable in Nike Womens Dri-Fit Contour Long Sleeve-X-Large-Deep Night shirt. The knit with mesh will give you breathability. Or, consider trying out the Nike Women’s Duel Racer White/Menta-Black Ankle-High Running Shoe with a firm rubber outer sole, midsole foam and upper materials that are fabricated for stress reduction and preventing fatigue in the hips, knees, and lower legs. The secure foot beds with stability panels keep feet in place while non-marking rubber sole gives a great grip.

There’s also the Nike Women’s Ankle-High Training Shoes which are designed specifically for the shape and structure of a woman’s foot. Lightweight supportive foam and soft interior layer of breathable mesh along with durable synthetic overlays add stability to the foot. There’s a full-length molded sock liner for comfort and it helps to create a custom fit. Nike gel cushioning technology provides lightweight comfort and gives rear-foot shock absorption. Heel construction provides not only comfort but aligns your heel better for full body balance and support. Carry all your gym gear in a Nike Club Team Swoosh Backpack and don’t forget your sports bra.

Shooting Hoops

Playing basketball works up a sweat and look good doing it in Nike Men’s Jordan Formula 23 Black/Gym Red White High-Top Basketball Shoe that features a rubber sole to provide great traction while allowing speed and flexibility. Or choose Nike Men’s Jordan Eclipse Ghost Green/Black-Green Pulse-White Ankle-High Mesh Basketball Shoe that are lightweight and made with durable mesh and synthetic materials that keep your feet stable.  For the ladies, check out the Nike Women’s Court Force White/Flint Grey Orange Blaze Platinum Ankle-High Basketball Shoe developed especially for the shape and structure of women’s feet. Keep your gear in your Jordan Elementary Backpack. You can find all this and more at Walmart Canada at amazing prices.

Jogging in the Neighbourhood

Not everyone goes to the gym to work out. Some people love to jog around the neighbourhood. It’s important to be comfortable and wear clothes that will wick away the sweat and to wear proper footwear. Nike Men’s Air Sockracer Flyknit Yellow Strike Ankle-High Running Shoe features a well-crafted rubber sole, a cushioning support system that provides stability and durability. Synthetic fabric absorbs moisture while providing breathability.   Walmart Canada provides one-stop shopping for your work out requirements with a variety of products at great prices. Try different types of sport socks to see which ones work best with your foot and shoe. Keep track of your miles with a pedometer. Don’t forget to wear a sports belt or fanny pack to conveniently hold your keys, and money.

 

:

Phone:

Store details

Gardez la forme avec Nike

Peu importe votre âge ou votre sexe, Nike a une variété de chaussures et d’autres équipements prêts à vous aider à atteindre vos objectifs de mise en forme. Si vous êtes sur le terrain de golf, vous jouez au basketball, vous vous entraînez au gymnase, vous dansez le Zumba ou vous faites du jogging, laissez Walmart Canada vous donner fière allure avec les plus récents produits Nike sans vous ruiner.

Équipez-vous pour vos classes de conditionnement physique

Plusieurs centres d’entraînement offrent des cours d’aérobie, de yoga, de boxercise, de zumba, et bien plus encore. Mettre l’effort dans le choix des chaussures et des vêtements de course appropriés n’a pas à être stressant lorsque vous magasinez chez Walmart Canada. Allez au centre d’entraînement avec style avec votre bouteille d’eau de sport Nike avec étiquette volante de couleur anthracite/noire. Ayez bonne allure et restez à l’aise avec la chemise de nuit à manches longues Dri-Fit Contour très grande pour femmes. Le tricot en filet vous offrira une bonne respirabilité. Ou pensez à essayer les chaussures de course à hauteur de cheville Nike Duel Racer pour femmes blanc/noir Menta avec une semelle extérieure en caoutchouc ferme, une semelle intercalaire en mousse et des matériaux supérieurs qui sont fabriqués pour la réduction du stress et la prévention de la fatigue au niveau des hanches, des genoux et du bas des jambes. L’assise plantaire avec panneaux de stabilité garde les pieds en place et la semelle en caoutchouc non marquant offre une excellente adhérence.

Il y a aussi les chaussures d’entraînement à hauteur de cheville Nike pour femmes qui sont conçues spécialement pour la forme et la structure des pieds des femmes. Mousse de soutien légère et couche intérieure douce en filet respirant avec revêtements synthétiques durables pour plus de stabilité pour le pied. Il y a une semelle intérieure moulée pleine longueur pour plus de confort et qui aide à créer un ajustement sur mesure. La technologie de rembourrage en gel de Nike offre un confort léger et donne un amortissement des chocs à l’arrière du pied. La construction du talon permet non seulement un meilleur confort, mais permet également de mieux aligner votre talon pour l’équilibre et le soutien du corps. Transportez tout votre équipement de sport dans un sac à dos Nike Club Team Swoosh et n’oubliez pas votre soutien-gorge de sport.

Jouez au basketball

Jouer au baseball fait transpirer. Ayez fière allure avec les chaussures de basketball hautes pour hommes Jordan Formula 23 de Nike de couleur noire, rouge et blanche, qui sont dotées d’une semelle en caoutchouc pour fournir une excellente traction tout en permettant une vitesse et une souplesse supérieures. Ou choisissez les chaussures de basketball à hauteur de cheville pour hommes Jordan Eclipse de Nike de couleur vert Fantôme/noire, vert Pulsation et blanche en filet, qui sont légères et fabriquées en matériaux synthétiques et en filet durables qui gardent vos pieds stables. Pour les femmes, jetez un coup d’œil aux chaussures de basketball à hauteur de cheville pour femmes Court Force de Nike de couleur blanche/gris silex/orange vif/platine, développées spécialement pour la forme et la structure des pieds des femmes. Transportez votre équipement dans votre sac à dos Jordan Elementary. Vous trouverez tout cela et bien plus encore chez Walmart Canada à prix incroyables.

Faites du jogging dans le quartier

Ce n’est pas tout le monde qui se rend à la salle de gym pour s’entraîner. Certaines personnes aiment faire du jogging dans le quartier. Il est important d’être à l’aise, de porter des vêtements qui évacuent la sueur et de porter des chaussures appropriées. Les chaussures de course à hauteur de cheville pour hommes Sockracer Flyknit de Nike à rayures jaunes sont dotées d’une semelle en caoutchouc bien conçue et d’un système de soutien coussiné qui offre de la stabilité et de la durabilité. Le tissu synthétique absorbe l’humidité tout en offrant une bonne respirabilité. Walmart Canada offre un magasinage tout sous un même toit pour vos besoins en matière d’entraînement avec une variété de produits à très bons prix. Essayez différents types de chaussettes de sport pour voir celles qui conviennent le mieux à vos pieds et à vos chaussures. Faire le suivi de vos kilomètres avec un podomètre. N’oubliez pas de porter une ceinture de sport ou un sac banane pour transporter de manière pratique vos clés et votre argent.

 

:

Numéro de téléphone:

Détails du magasin