Otterbox

 

Otterbox for Screen Protection 

There's nothing worse than dropping your new phone or iPad and discovering a crack across your screen. Sometimes you get lucky and your phone survives a handful of falls before it breaks, but sometimes one drop is all it takes for your screen to shatter. At Walmart Canada, you can find Otterbox cases for most major phone brands that can provide additional protection from drops or scratches.

Fall Protection

When you drop your phone without a case, it's fragile glass screen is in direct contact with the ground. Otterbox cases provide a cushion so that your screen is less likely to come into contact with the ground but are designed so that you still have access to all the buttons on your phone's edge. These cases also allow you to use all the buttons on your phone through the case. Larger cases are more protective but are also bulkier. Luckily there are a variety of case sizes available at Walmart so that you can decide how much protection you need.

Scratch Protection

When your phone is in your bag or pocket, sharp objects can easily scratch the screen. Buying a case that comes with a screen protector helps reduce the chance of scratching occurring. You can also purchase screen protectors without a case if you don't want to add extra bulk to your phone. For example, you can find the Otterbox Clearly Protected Alpha Glass Screen Protector, which is available for a variety of phone and tablet models.

Cases for iPhone, Samsung, LG, and More

Otterbox cases aren't limited to only iPhones or Samsung. At Walmart Canada, you can find cases for phones and tablets made by LG, Samsung, Apple, Microsoft, and others. 

Types of Cases

Cases in the Commuter Series offer a stylish exterior but still manage to provide dependable protection for your phone. They are a good choice if you want a durable case that's still small enough to fit into your pocket. 

If you want a slimmer option, cases in the Symmetry Series offer a little less protection but come in eye-catching designs and aren't as bulky. Even though it's one of the smaller cases available, the raised edges still offer protection to your screen when your phone falls flat on the ground. 

If you need heavy duty protection, try a case from Defender Series. Its foam-lined inner shell helps protect your phone from falls while the outer layer defends against dirt and dust. Another advantage of Defender cases is that they come with a built-in screen protector. However, one downside is all the extra padding may make this case too bulky for your pocket.

Cases at Great Prices

At Walmart.ca you can find cases in the electronics department at affordable prices to keep your phone or tablet looking like new longer. When choosing a case, you will need to decide on a balance between size and protection. If you're the kind of person who drops their phone often, consider a larger model like the Defender. However, if you feel you would rather trade a little protection for slimness, try a case from the Symmetry Series.  

 

:

Phone:

Store details

Otterbox

 

Otterbox pour la protection des écrans

Il n’y a rien de pire que d’échapper votre téléphone ou iPad neuf et de découvrir une fissure sur son écran. Parfois, vous avez de la chance et votre téléphone survit à quelques chutes avant qu’il ne se brise, mais il suffit parfois que d’une seule chute pour endommager l’écran. Chez Walmart Canada, vous trouverez des étuis d’Otterbox pour la plupart des grandes marques de téléphones qui peuvent fournir une protection supplémentaire contre les chutes ou les rayures.

Protection contre les chutes

Lorsque vous laissez tomber votre téléphone sans étui, son écran de verre fragile est en contact direct avec le sol. Les étuis d’Otterbox fournissent un coussin pour que votre écran soit moins susceptible d’entrer en contact avec le sol, en plus d’être conçus pour que vous ayez toujours accès à tous les boutons sur le bord de votre téléphone. Ces étuis permettent également d’utiliser tous les boutons de votre téléphone à travers l’étui. Les étuis plus grands offrent plus de protection, mais sont aussi plus encombrants. Heureusement, Walmart offre une variété de tailles d’étuis pour vous permettre de choisir le degré de protection dont vous avez besoin.

Protection contre les rayures

Lorsque votre téléphone est dans votre sac ou votre poche, les objets pointus peuvent facilement rayer l’écran. L’achat d’un étui muni d’un protecteur d’écran aide à réduire les risques de rayures. Vous pouvez également acheter des protecteurs d’écran sans étui si vous ne voulez pas ajouter du poids supplémentaire à votre téléphone. Par exemple, vous trouverez le protecteur d’écran en verre Alpha Clearly Protected d’Otterbox, qui est disponible pour une variété de modèles de téléphones et de tablettes.

Étuis pour iPhone, Samsung, LG et plus encore

Les étuis d’Otterbox ne se limitent pas aux iPhone ou à la marque Samsung. Chez Walmart Canada, vous trouverez des étuis pour les téléphones et tablettes fabriqués par LG, Samsung, Apple, Microsoft et bien d’autres.

Types d’étuis

Les étuis de la série Commuter proposent un extérieur élégant tout en offrant une protection fiable pour votre téléphone. Ils constituent un bon choix si vous désirez un étui durable qui est encore assez petit pour tenir dans votre poche.

Si vous voulez une option plus mince, les étuis de la série Symmetry offrent un peu moins de protection, mais sont disponibles dans des concepts accrocheurs et ne sont pas aussi encombrants. Même s’il s’agit d’un des plus petits étuis disponibles, les bords surélevés offrent tout de même une protection à votre écran lorsque votre téléphone tombe à plat sur le sol.

Si vous avez besoin d’une protection renforcée, optez pour un étui de la série Defender. Sa coque intérieure doublée de mousse aide à protéger votre téléphone contre les chutes, tandis que la couche extérieure protège contre la saleté et la poussière. Un autre avantage des étuis de la série Defender est qu’ils disposent d’un protecteur d’écran intégré. Cependant, l’un des inconvénients est que le rembourrage supplémentaire peut rendre cet étui trop encombrant pour votre poche.

Des étuis à prix exceptionnels

Chez Walmart.ca, vous trouverez des étuis à prix abordables au rayon de l’électronique pour garder votre téléphone ou votre tablette comme neuf plus longtemps. Lorsque vous choisissez un étui, vous devrez décider de l’équilibre entre la taille et la protection. Si vous êtes le genre de personne qui échappe souvent son téléphone, pensez à un modèle plus grand comme le Defender. Cependant, si vous désirez réduire un peu la protection et choisir un modèle plus mince, optez pour un étui de la série Symmetry.

 

:

Numéro de téléphone:

Détails du magasin