Ozark Trail

Ozark Trail Outdoor Equipment

 

Ozark Trail Camping Supplies

There's nothing quite like stuffing your trunk with gear and driving into the country for a family camping trip. But to get the most out of your trip, you need the right equipment. If you come prepared with waterproof covers and durable gear, you can relax and enjoy your trip even when the weather is less than ideal. At Walmart Canada, there are plenty of Ozark Trail products to supply you with everything you need for a fantastic family -- or solo -- camping trip.

Ozark Trail Tent sizes

Ozark Trail Tents come in a variety of sizes. Whether you're looking for a one-person tent for yourself or a twelve-person tent for your whole family, you'll be able to find the right tent. Buying a bigger tent has the advantage of allowing you to fit more people or have more room to move but it will also take up more space in your vehicle, so think twice before you buy a bigger tent than you need.

Included Gear

You don't want to waste time struggling to put up a tent, and luckily Ozark Trail tents are easy to set up. Many of the Ozark Trails tents available at Walmart.ca come with the equipment you need to set up your tent quickly including fly ropes, rainfly, and stakes to securely fasten the tent to the ground. Ozark Trails also makes additional accessories that can help enhance your camping trip. Outdoor blankets are perfect for picnics and portable chargers are great for recharging your electronics on the go. Need somewhere to sit while gathering around the campfire? Throwing a few camping chairs into your trunk before leaving home to make sure nobody is left standing.

Camp Tent Varieties

There are a number of different kinds of tents available at Walmart.ca. The tent that you should choose depends on what you're planning on using it for. If you plan on hiking, you should look for a lighter tent. Buying a backpacking tent is ideal because it's a lightweight option that's easy to carry around.

If you don't have to worry about fitting the tent in your backpack, you can bring a three to eight-person dome tent. A dome tent is great for families since its shape is designed to make the best possible use of space. A dome tent will likely easily fit into your trunk and leave plenty of room for your other supplies.

If you're looking for a larger option and you want to feel more like you're indoors than outdoors, try a cabin tent. A cabin tent gives you enough room for inflatable mattresses and allows you to have electrical cord access.

Other Camping Products

Ozark Trails makes plenty of other products that are available at Walmart Canada and that can improve your camping experience. Water tubes are a fun addition to any trip around open water. Bringing a cooler keeps your food fresh, so you don't have to worry about it going bad. You can also bring a tarp for extra weather protection in case an unexpected rain shower hits your campsite.

 

:

Phone:

Store details

Ozark Trail

Ozark Trail

Matériel de camping d’Ozark Trail

Il n’y a rien de mieux que remplir votre coffre de matériel de camping et partir à l’aventure en famille. Mais pour profiter pleinement de votre voyage, vous devez avoir le bon équipement. Si vous partez camper avec des tentes étanches et du matériel robuste, vous pouvez vous détendre et profiter de votre voyage, même lorsque le temps n’est pas idéal. Walmart Canada offre un tas de produits d’Ozark Trail pour passer de super moments quand vous partez camper en famille ou en solo.

Tailles des tentes d’Ozark Trail

Les tentes d’Ozark Trail sont offertes dans différentes tailles. Que vous ayez besoin d’une tente pour une seule personne ou d’une tente 12 places pour toute la famille, vous trouverez celle qui répond le mieux à vos besoins. Une plus grande tente permet d’accueillir un plus grand nombre de personnes ou d’avoir plus d’espace, mais cela prend aussi plus de place dans votre véhicule. Alors demandez-vous si vous avez vraiment besoin d’une si grande tente avant de l’acheter.

Équipement inclus

Vous ne voulez pas perdre de temps à monter votre tente. Heureusement, les tentes d’Ozark Trail sont faciles à monter. De nombreuses tentes d’Ozark Trail offertes sur Walmart.ca sont fournies avec tout l’équipement dont vous avez besoin pour monter rapidement votre tente, comme des cordes, un double toit et des piquets pour fixer solidement la tente au sol. Ozark Trails offre également d’autres accessoires qui peuvent aider à améliorer votre escapade en camping. Les couvertures pour l’extérieur sont parfaites pour les pique-niques et les chargeurs portatifs sont idéals pour recharger vos appareils électroniques sur la route. Vous avez besoin de chaises pour vous asseoir autour du feu de camp? Mettez quelques chaises de camping dans votre coffre avant de quitter la maison pour vous assurer que tout le monde pourra s’asseoir.

Types de tentes de camping

Walmart.ca offre différents types de tentes. La tente que vous devriez choisir dépend de la façon dont vous prévoyez de l’utiliser. Si vous comptez faire de la randonnée, optez pour une tente plus légère. Les tentes de randonnée sont la solution idéale, car elles sont plus légères et plus faciles à transporter.

Si vous n’avez pas besoin de porter votre tente dans votre sac à dos, vous pouvez emporter une tente dôme pour trois à huit personnes. Les tentes dômes sont idéales pour les familles, car leur forme est conçue de manière à tirer le meilleur parti possible de l’espace existant. Une tente dôme tiendra probablement facilement dans votre coffre et laissera amplement d’espace pour vos autres fournitures.

Si vous recherchez un modèle plus grand qui vous donnera plus l’impression d’être à l’intérieur qu’à l’extérieur, essayez une tente-abri. Ces tentes de style cabine offrent suffisamment d’espace pour pouvoir installer des matelas gonflables et un accès pour cordon électrique.

Autres articles de camping

Ozark Trails offre un tas d’autres produits qui sont disponibles chez Walmart Canada et qui peuvent améliorer votre expérience de camping. Les tubes gonflables sont des accessoires parfaits pour s’amuser dans l’eau. Emportez également une glacière pour garder vos aliments frais et les conserver plus longtemps. Vous pouvez aussi emporter une bâche pour plus de protection contre les intempéries, par exemple, en cas d’averse imprévue sur votre camp.

:

Numéro de téléphone:

Détails du magasin