Soulagement très nécessaire

Pour plusieurs, Pepto-Bismol a été le choix de prédilection pour les maux d’estomac depuis aussi longtemps qu’ils se souviennent. Le médicament a été vendu depuis le début des années 1900, il est donc facile de comprendre pourquoi presque tout le monde a connu ce produit toute leur vie. Et il y a une raison pour laquelle il est là depuis si longtemps! D’innombrables personnes au fil des ans ont été très soulagées en buvant ce produit simple et rose.

L’emballage a été modifié de temps à autre, mais l’efficacité du salicylate de bismuth – son nom scientifique – est demeurée constante. À Walmart Canada, nous sommes fiers d’offrir certains articles comme les comprimés Pepto-Bismol que vous connaissez et aimez, y compris les médicaments pour vous sentir bien lorsque vous subissez un malaise gastrique.

Lorsque vous mangez ou buvez trop

Pepto-Bismol est conçu pour aider à soulager tous les symptômes liés à l’excès de nourriture et de boisson. Ces symptômes peuvent comprendre les brûlures d’estomac, les nausées, l’indigestion acide, les maux d’estomac et la diarrhée. Si vous souffrez d’un de ces symptômes désagréables, une dose de Pepto peut aider grandement à résoudre le problème. Si vous n’obtenez pas un soulagement immédiat, ne vous inquiétez pas. Certains symptômes, y compris les brûlures d’estomac peuvent nécessiter plusieurs doses pour y remédier. La posologie et l’efficacité peuvent aussi varier d’une personne à l’autre.

Indigestion acide

Le terme « brûlures d’estomac » donne une très bonne description de la façon dont on se sent quand l’acide de votre estomac remonte dans votre œsophage. Lors d’une indigestion acide, les muscles au haut de votre estomac se relâchent alors qu’ils ne le devraient pas, ce qui permet au contenu gastrique de remonter alors qu’ils ne le devraient pas. Le salicylate de bismuth fait un excellent travail pour neutraliser l’acide en recouvrant votre estomac avec un mélange apaisant qui réduit la sensation de brûlure.

Nausée

La nausée est une affection qui frappe tout le monde de temps à autre et qui n’est jamais agréable. Il peut être difficile d’abattre du travail quand vous avez la nausée, il est donc logique de mettre la main sur un produit qui saura l’apaiser. Sécuritaire, polyvalent et pratique, ce produit a fait ses preuves pour soulager les nausées depuis des décennies.

Discutez avec votre médecin

Selon le fabricant, vous devriez utiliser le produit seulement selon les directives. Si vos symptômes persistent pendant plus de deux jours ou s’ils semblent s’aggraver, il est préférable de consulter un professionnel de la santé pour voir s’il y a des problèmes sous-jacents plus graves, comme une condition médicale préexistante qui peut affecter la dose. Une utilisation à long terme ne doit être envisagée que si un médecin vous la prescrit. 

Choisissez votre style préféré

Pendant longtemps, Pepto-Bismol était uniquement disponible sous la forme liquide que vous connaissez probablement, mais la variété est le sel de la vie, et vous pouvez maintenant profiter de nombreuses options pour le traitement de vos maux d’estomac. Il y a des comprimés à croquer, qui peuvent être bien pratiques quand vous ne devez transporter qu’une ou deux doses avec vous, ainsi que les comprimés Pepto-Bismol. Ou, vous pouvez obtenir du Pepto-Bismol extra-fort qui combat vos symptômes encore plus durement que le produit standard. Il existe même différentes saveurs, y compris aux cerises, qui peuvent être très utiles quand vous voulez quelque chose de différent ou n’aimez pas le goût de la formule originale.

Quels que soient vos besoins en matière de médicaments, Walmart Canada est là pour vous aider. Commandez vos médicaments préférés depuis notre site ou grâce à notre pharmacie en ligne dès aujourd’hui!

 

:

Numéro de téléphone:

Détails du magasin