Much-Needed Relief

For many, Pepto Bismol has been the go-to choice for an upset stomach for as long as they can remember. The medication has been sold since the early 1900s, so it's easy to understand why almost everyone has known of the product their whole lives. And there's a reason it's been around so long! Countless people over the years have felt relief from drinking this simple, pink product.

The packaging has changed from time to time, but the effectiveness of bismuth salicylate--the scientific name--has remained constant. At Walmart Canada, we are proud to carry products like Pepto Bismol pills you know and love, including medications to feel well when you are under the weather.

When You Eat or Drink Too Much

Pepto Bismol is designed to help with all symptoms of overindulgence in food and drink. These symptoms may include heartburn, nausea, acid indigestion, upset stomach, and diarrhea. If you find yourself suffering from any of these unpleasant symptoms, a dose of Pepto can go a long way towards fixing the problem. If you don't get immediate relief, don't worry. Some symptoms, including heartburn, may require several doses to remedy. Dosing and effectiveness can also vary by individual.

Acid Indigestion

The term 'heartburn' gives a pretty good description of how it feels when the acid in your stomach heads back up your esophagus. With acid indigestion, the muscles at the top of your stomach loosen when they shouldn't, letting stomach contents travel upward when they shouldn't. Bismuth salicylate does a great job of neutralizing that acid, coating your stomach in a soothing mixture that calms the burning sensation.

Nausea

Nausea is a condition that hits everyone from time to time and is never pleasant. It can make it difficult to get things done when you feel nauseous, so it makes sense to reach for a product that you know will alleviate it. Safe, versatile, and convenient, it has been a proven remedy for nausea for decades.

Discuss With Your Doctor

According to the manufacturer, you should use the product only as directed. If your symptoms persist for more than 2 days or they seem to be getting worse, it is best to consult a medical professional to see if there are more severe underlying problems, as an existing medical condition may affect the dose. Long-term use should only be considered under the direction of a doctor. 

Pick Your Favourite Style

For a long time, Pepto Bismol was only available in the liquid form you are probably familiar with, but variety is the spice of life, and now you can get many different options for treating your upset stomach. There are chewable tablets that can be quite convenient when you need to carry only a dose or two with you, as well as Pepto Bismol pills. Or, you can get extra strength Pepto Bismol, which fights your symptoms even harder than the standard product. There are even different flavours, including cherry, which can be great when you want something different or do not like the taste of the original.

Whatever your medication needs, Walmart Canada is here to assist you. Order your favourite medications from our site or through our online pharmacy today!

 

:

Phone:

Store details

Soulagement très nécessaire

Pour plusieurs, Pepto-Bismol a été le choix de prédilection pour les maux d’estomac depuis aussi longtemps qu’ils se souviennent. Le médicament a été vendu depuis le début des années 1900, il est donc facile de comprendre pourquoi presque tout le monde a connu ce produit toute leur vie. Et il y a une raison pour laquelle il est là depuis si longtemps! D’innombrables personnes au fil des ans ont été très soulagées en buvant ce produit simple et rose.

L’emballage a été modifié de temps à autre, mais l’efficacité du salicylate de bismuth – son nom scientifique – est demeurée constante. À Walmart Canada, nous sommes fiers d’offrir certains articles comme les comprimés Pepto-Bismol que vous connaissez et aimez, y compris les médicaments pour vous sentir bien lorsque vous subissez un malaise gastrique.

Lorsque vous mangez ou buvez trop

Pepto-Bismol est conçu pour aider à soulager tous les symptômes liés à l’excès de nourriture et de boisson. Ces symptômes peuvent comprendre les brûlures d’estomac, les nausées, l’indigestion acide, les maux d’estomac et la diarrhée. Si vous souffrez d’un de ces symptômes désagréables, une dose de Pepto peut aider grandement à résoudre le problème. Si vous n’obtenez pas un soulagement immédiat, ne vous inquiétez pas. Certains symptômes, y compris les brûlures d’estomac peuvent nécessiter plusieurs doses pour y remédier. La posologie et l’efficacité peuvent aussi varier d’une personne à l’autre.

Indigestion acide

Le terme « brûlures d’estomac » donne une très bonne description de la façon dont on se sent quand l’acide de votre estomac remonte dans votre œsophage. Lors d’une indigestion acide, les muscles au haut de votre estomac se relâchent alors qu’ils ne le devraient pas, ce qui permet au contenu gastrique de remonter alors qu’ils ne le devraient pas. Le salicylate de bismuth fait un excellent travail pour neutraliser l’acide en recouvrant votre estomac avec un mélange apaisant qui réduit la sensation de brûlure.

Nausée

La nausée est une affection qui frappe tout le monde de temps à autre et qui n’est jamais agréable. Il peut être difficile d’abattre du travail quand vous avez la nausée, il est donc logique de mettre la main sur un produit qui saura l’apaiser. Sécuritaire, polyvalent et pratique, ce produit a fait ses preuves pour soulager les nausées depuis des décennies.

Discutez avec votre médecin

Selon le fabricant, vous devriez utiliser le produit seulement selon les directives. Si vos symptômes persistent pendant plus de deux jours ou s’ils semblent s’aggraver, il est préférable de consulter un professionnel de la santé pour voir s’il y a des problèmes sous-jacents plus graves, comme une condition médicale préexistante qui peut affecter la dose. Une utilisation à long terme ne doit être envisagée que si un médecin vous la prescrit. 

Choisissez votre style préféré

Pendant longtemps, Pepto-Bismol était uniquement disponible sous la forme liquide que vous connaissez probablement, mais la variété est le sel de la vie, et vous pouvez maintenant profiter de nombreuses options pour le traitement de vos maux d’estomac. Il y a des comprimés à croquer, qui peuvent être bien pratiques quand vous ne devez transporter qu’une ou deux doses avec vous, ainsi que les comprimés Pepto-Bismol. Ou, vous pouvez obtenir du Pepto-Bismol extra-fort qui combat vos symptômes encore plus durement que le produit standard. Il existe même différentes saveurs, y compris aux cerises, qui peuvent être très utiles quand vous voulez quelque chose de différent ou n’aimez pas le goût de la formule originale.

Quels que soient vos besoins en matière de médicaments, Walmart Canada est là pour vous aider. Commandez vos médicaments préférés depuis notre site ou grâce à notre pharmacie en ligne dès aujourd’hui!

 

:

Numéro de téléphone:

Détails du magasin