Ray-Ban

For Aviator Glasses And Beyond

Initially developed in the 1930s for use in aviation to protect pilots from the sun’s rays (ban the rays), Ray Ban has become a favoured brand of sunglasses with customers. These glasses are popular both with individuals who are searching for functional glasses, as well as with people who are concerned about looking good. From celebrities to pilots, to people on the go, just about everyone can appreciate a pair of these sunglasses.

Though Ray Ban sunglasses are often associated with the broad, “aviation-style” lenses as well as the black, broader-framed “Wayfarer,” the brand has a wide range of glasses with distinct styles to help protect your eyes from the sun, and help keep you looking great. Because these glasses look good in many situations, you are able to pair them with all sorts of outfits. From casual to dressy, these glasses are sure to be a hit. You can even build a brand new look with great clothing and footwear options from Walmart Canada.

Sunglasses Help To Protect Your Eyes

Seen in iconic movies such as Top Gun and Men In Black, Ray Ban has been a Hollywood staple for decades, but fashion and glamour aside, many people don’t know how important glasses are for helping to keep their eyes healthy. Some people don’t realize how sensitive eyes are and are quick to brush off eye-strain symptoms, such as dry and tired-feeling eyes. Though you can purchase eye drops to help keep your eyes healthier, sunglasses go a long way toward keeping them safe from the sun’s harmful rays.

The sun emits both UVA and UVB rays and you need to protect yourself from both types of rays. While UVA rays are able to penetrate deep into your skin and UVB are mostly associated with superficial burns and premature aging, both can contribute to cancer – even for your eyes! Additionally, not properly protecting your eyes from the sun can lead to cataracts later in life, which means you could end up losing your vision or needing surgery. Fortunately, Ray Ban sunglasses help protect your sensitive eyes from both types of rays, with the bonus of keeping you looking stylish as well. With prescription options available for wearers, Walmart Canada can help you find the glasses you need at a price you want to pay.

Great Sunglasses For A Great Price

While cheap sunglasses and knock offs might be easier on the bank account initially, you might pay in the long run when they end up breaking easily or don’t properly protect your eyes from the sun. Standard Ray Ban glasses are fitted with lenses that were initially developed for use by the military, so these lenses have been designed with both esthetic and eye-safety in mind.

If you work outdoors, drive often, or just use sunglasses to protect your eyes on a regular basis, you might wish to purchase a pair of Ray Ban polarized glasses. These glasses are specially made to improve your ability to see while wearing them by helping to reduce reflections and also by increasing contrast. When you are able to see clearly, your eyes are less likely to be strained, meaning sunglasses can help you to keep your eyes healthier longer. No matter which style or lenses you prefer, you can shop with confidence on Walmart.ca and find a pair of glasses that will best suit your individual needs.

:

Phone:

Store details

Ray-Ban

Pour des lunettes de soleil d’aviateur et au-delà

Initialement mise au point dans les années 1930 pour être utilisées dans l’aviation afin de protéger les pilotes des rayons du soleil (ray ban = bloque le soleil), Ray Ban est devenue une des marques de lunettes de soleil préférées des clients. Ces lunettes sont populaires auprès des personnes qui sont à la recherche de lunettes fonctionnelles autant qu’auprès des personnes qui se préoccupent d’avoir belle apparence. Des célébrités aux pilotes, en passant par les gens pressés, à peu près tout le monde peut apprécier une paire de ces lunettes de soleil.

Bien que les lunettes de soleil Ray Ban soient souvent associées aux verres larges de style « aviateur » ainsi qu’à une monture noire et épaisse de style « voyageur », la marque a une vaste gamme de lunettes avec styles distincts pour aider à protéger vos yeux du soleil et vous donner une belle apparence. Étant donné que ces lunettes paraissent bien dans de nombreuses situations, vous êtes en mesure de les jumeler avec toutes sortes de tenues. Du décontracté au chic, ces lunettes sont assurées de faire fureur. Vous pouvez même construire un tout nouveau look avec beaucoup d’excellentes options de vêtements et de chaussures de Walmart Canada.

Les lunettes de soleil protègent vos yeux

Vues dans des films emblématiques comme Top Gun et les Hommes en noir, les Ray Ban ont été un symbole d’Hollywood pendant des décennies, mais si l’on laisse la mode et le glamour de côté, de nombreuses personnes ne savent pas à quel point des lunettes de soleil aident à garder les yeux en santé. Certaines personnes ne comprennent pas à quel point les yeux sont sensibles et sont rapides à repousser les symptômes de la fatigue oculaire, comme les yeux secs et fatigués. Bien que vous puissiez acheter des gouttes oculaires pour vous aider à garder vos yeux en meilleure santé, les lunettes de soleil sont une excellente façon de les garder en sécurité contre les rayons nuisibles du soleil.

Le soleil émet des rayons UVA et UVB, et vous devez vous protéger de ces deux types de rayons ultraviolets. Même si les rayons UVA peuvent pénétrer profondément dans votre peau et les UVB sont surtout associés à des brûlures superficielles et un vieillissement prématuré, les deux peuvent contribuer au cancer, même pour vos yeux! En outre, si vous ne protégez pas adéquatement vos yeux du soleil, vous pouvez souffrir de cataractes plus tard dans la vie, ce qui signifie que vous pourriez perdre votre vision ou avoir besoin d’une chirurgie. Heureusement, les lunettes de soleil Ray Ban aident à protéger vos yeux sensibles contre ces deux types de rayons, en plus de vous donner du style. Avec des options sur ordonnance offertes pour les porteurs, Walmart Canada peut vous aider à trouver les lunettes dont vous avez besoin à un prix que vous voulez payer.

Excellentes lunettes de soleil à très bon prix

Bien que des lunettes de soleil bon marché et les copies puissent être plus faciles à digérer par le compte bancaire au départ, vous pourriez payer à long terme lorsqu’elles se briseront facilement ou ne protégeront pas adéquatement vos yeux du soleil. Les lunettes de soleil Ray Ban standard sont dotées de verres qui ont été conçus initialement pour être utilisés par l’armée, de sorte que ces verres sont esthétiques autant que sécuritaires.

Si vous travaillez à l’extérieur, conduisez souvent ou utilisez simplement des lunettes de soleil pour protéger vos yeux régulièrement, vous devriez songer à acheter une paire de lunettes polarisées Ray Ban. Ces lunettes sont spécialement conçues pour améliorer votre capacité à voir pendant que vous les portez en aidant à réduire les réflexions et en augmentant aussi le contraste. Lorsque vous êtes en mesure de voir clairement, vos yeux sont moins susceptibles d’être fatigués, ce qui signifie que les lunettes de soleil peuvent vous aider à garder vos yeux en meilleure santé plus longtemps. Peu importe votre style ou les verres que vous préférez, vous pouvez magasiner en toute confiance au Walmart.ca et trouver une paire de lunettes qui répondra le mieux à vos besoins individuels.

:

Numéro de téléphone:

Détails du magasin