Plan de protection Walmart | Walmart Canada
Pour tous vos achats préférésPour tous vos achats préférés
Visitez asurion.com/walmartcanada ou appelez-nous au 1-855-308-7295.Soumettez une réclamationOptions du plan de protection Walmart
FAQ
Qu'est-ce que le Plan de protection des produits couvre?
Le Plan de protection Walmart offre une couverture jusqu'à 3 ans∞, prolongeant la couverture traditionnelle du fabricant**. En plus de la garantie du fabricant, le Plan de protection Walmart couvre les défauts dus à l’usure normale, les surtensions, les problèmes de pixel, les dommages issus de la chaleur et de l’humidité, et les problèmes mécaniques et électriques. Consultez les modalités et les conditions du Plan de protection Walmart pour obtenir plus de précisions, incluant les restrictions ou les exclusions.
Comment puis-je me procurer un Plan de protection Walmart?
Vous pouvez vous procurer un Plan de protection Walmart en ligne à walmart.ca ou à n'importe quelle succursale Walmart. Lorsque vous achetez un article qui est admissible au Plan de protection Walmart, le caissier vous demandera si vous souhaitez acheter le Plan de protection Walmart. Si vous avez acheté un article admissible en magasin et que la période de retour est toujours en vigueur selon notre Politique de retour, veuillez apporter le reçu de l'article admissible à la succursale Walmart la plus près de chez vous et un associé du service à la clientèle pourra vous aider. Si vous avez acheté le Plan de protection Walmart en ligne et que la période de retour est toujours en vigueur conformément à la Politique de retour de Walmart Canada, le Plan de protection Walmart peut uniquement être remboursé en communiquant avec l’équipe du service à la clientèle de Walmart au 1 800 328-0402.
Comment faire une réclamation?
Une réclamation se fait rapidement et facilement. Ayez votre reçu en main et appelez Asurion au 1 855-308-7295 pour parler à un représentant du service à la clientèle, disponible 24 heures par jour, 7 jours par semaine ou en ligne à www.asurion.com/walmartcanada.
Est-ce que mon article sera réparé ou remplacé?*
Si votre article couvert brise, nous le réparerons, le remplacerons ou vous rembourserons. Veuillez consulter les modalités et conditions du Plan de protection Walmart pour plus de détails.
Est-ce que le Plan de protection Walmart est transférable?
Oui, vous pouvez transférer votre plan à un nouveau propriétaire. Le plan peut être enregistré en téléphonant au 1 855-308-7295, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.