Rasoirs électriques

 

Tailler et couper avec un rasoir électrique

Les poils indésirables sur le visage et le corps sont un combat de tous les jours. Vous pourriez passer la moitié de votre matinée sous la douche à tailler les poils de vos aisselles ou à façonner votre les favoris. Si vos poils du visage poussent rapidement, votre barbe de 5 heures pourrait apparaître dès l’heure du dîner. Un rasoir électrique vous permet de vous débarrasser des poils indésirables de façon rapide, simple et indolore. Avec la bonne tondeuse, vous pouvez être bien rasé en quelques minutes. Walmart Canada offre une variété d’outils d’épilation, y compris les des rasoirs électriques conçus pour les hommes et les femmes

Tailler les poils du visage avec un rasoir électrique

Certaines personnes ont les poils du visage si denses qu’ils sont difficiles à couper. D’autres peuvent avoir les poils fins ou disséminés. Dans les deux cas, se débarrasser des poils peut être facile et rapide avec les bons outils. Une bonne crème à raser aide à protéger votre peau, mais avec un rasoir électrique, vous n’en avez pas besoin. En fait, avec un rasoir électrique vous pouvez, et devriez, vous rasez lorsque votre visage est complètement sec. Même si un rasoir électrique n’offre pas comme un fini lisse, il peut être utilisé plusieurs fois par jour et ne laisse pas de coupures ni entailles. Une tondeuse à barbe pourrait être un bon choix si vous entretenez votre barbe plutôt que la raser. Ces petites tondeuses électriques façonnent votre barbe pour l’aider à s’agencer aux lignes nettes de votre visage. 

Obtenir des jambes soyeuses

Au moment de raser de plus grandes surfaces comme les jambes, la poitrine ou le dos, l’utilisation d’un rasoir traditionnel peut s’avérer être une option coûteuse en temps. Avec un rasoir électrique, se débarrasser de vos poils est un peu comme passer l’aspirateur sur votre corps. Vous n’avez qu’à mettre le rasoir sous tension et commencer. Lorsque vous avez beaucoup de peau à couvrir le matin, un rasoir électrique peut vous faire gagner du temps. Si vous rasez vos jambes ou vos aisselles, vous voudrez peut-être investir dans un rasoir sans fil. Une option sans fil vous donne plus d’espace pour travailler lorsque vous vous penchez ou vous tournez pour atteindre tous les poils. 

En faire le double sous la douche

Une tondeuse étanche est une autre façon de diminuer le temps consacré à votre routine matinale. Si vous pouvez vous raser sous la douche, vous pouvez vous laver tout en éliminant les poils, sans prendre plus de temps. Vous n’avez pas besoin d’utiliser une crème à raser, de sorte que vous pouvez passer le rasoir électrique sur votre corps tout en éliminant la saleté et la sueur. Cela vous fait gagner beaucoup de temps lorsque vous n’avez pas besoin de vous sécher avant le rasage.

Produits d’après-rasage

Parce que les rasoirs électriques ne rasent pas d’aussi près que les rasoirs classiques, les problèmes de peau ne sont pas aussi courants. Si vous avez une éruption cutanée après un rasage, vous pourriez ajouter un soupçon de lotion après-rasage ou un hydratant rapide pour aider à hydrater la peau après le rasage. 

Autres options d’élimination des poils

Les rasoirs manuels ne sont pas le seul moyen d’éliminer les poils. Les systèmes de polissage frottent doucement les poils et la cire les élimine par la racine. Les appareils épilatoires éliminent également les poils à la racine, ce qui permet une repousse plus lente. Les crèmes dépilatoires sont une autre option, mais parfois les poils épais ne répondent pas bien à ce traitement. Vous devrez peut-être appliquer des crèmes dépilatoires plus régulièrement pour obtenir un fini soyeux. 

Walmart Canada offre un vaste assortiment de produits de soins personnels, y compris des rasoirs électriques et des tondeuses. 

 

:

Numéro de téléphone:

Détails du magasin