Sony

A long standing leader in the technology space, Sony products keep the whole family entertained. If you’re looking for great sound quality, no hassle use, and a great price, shop Sony products at Walmart.

Headphones for the Music Lover on the Go

Whether it’s noise cancelling headphones for the plane and work, or wireless ear buds for running, Sony has quality headphones that fit your lifestyle. Sony headphones come in different colours and styles, like behind the neck, over the ear, or in ear. They’re known for their comfort, quality sound and noise cancellation. Whatever your music choice, tune out the world, and enjoy it hassle free with Sony wireless headphones.

Sony Entertainment at Home

Cozy up with your favourite people and enjoy a movie or television marathon in front of one of the Sony TV models offered at Walmart. The quality of the picture will bring your most-loved characters to life, or have you feeling like you’re on the field with your sports team; you can take your TV experience to the next level with a Sound Bar, which can also connect to your smartphone, tablet, or laptop.

Sony can entertain the entire family. Shop Sony at Walmart Canada!

:

Phone:

Store details

Sony

Un leadeur de longue date dans le domaine de la technologie, Sony offre des produits qui divertissent toute la famille. Si vous recherchez un son de qualité, une facilité d’utilisation et de bons prix, procurez-vous les produits Sony chez Walmart.

Casques d’écoute pour les amateurs de musique

Vous recherchez un casque d’écoute antibruit pour le travail ou l’avion ou des écouteurs sans fil pour courir? Sony a les produits de qualité pour votre mode de vie. Les casques d’écoute Sony sont de couleurs et de modèles différents. Ils sont confortables, offrent un son de qualité et sont même antibruit. Peu importe la musique que vous écoutez, déconnectez-vous du monde avec les écouteurs sans fil Sony.

Divertissement Sony à la maison

Vous et les personnes qui vous sont chères apprécierez vous regrouper pour un film ou un marathon télé devant un téléviseur Sony que vous avez acheté chez Walmart. La qualité de l’image donnera vie à vos personnages préférés. Vous sentirez que vous faites partie de l’action avec votre équipe sportive favorite. Élevée votre expérience télévisuelle à un niveau supérieur avec une barre de son que vous pouvez connecter à votre téléphone intelligent, votre tablette ou votre ordinateur portatif.

Sony peut divertir la famille entière. Magasinez les produits Sony chez Walmart Canada!

:

Numéro de téléphone:

Détails du magasin