Blue Jays Team Jerseys — Support your favourite team!

There are 30 professional Major League Baseball teams playing in North America, and the Toronto Blue Jays are Canada's home favourite.

"Root, root, root for the home team!" in a brand-new Toronto Blue Jays jersey from Walmart Canada.

Baseball jerseys are the best way of showing the world what city and team you represent. Buy your own authentic Blue Jays jersey and come together with other fans in solidarity as you cheer on your favourite players.

Walmart Canada has a wide selection that will satisfy your love of this great pastime. Featuring the official MLB brand, you are sure to receive the best jerseys on the market. The best part is our affordable prices mean you can buy more gear for yourself, your friends, and your family.

Cool Base® Technology

We offer a variety of jersey styles, including Cool Base® replicas, home and away colours, throwbacks, and alternate jerseys.

Stay breezy with the official Cool Base® jerseys by Majestic®. The powerhouse in athletic wear and MLB's official brand uses this unique tech to make you more comfortable than ever. The Cool Base® technology is proprietary to the Majestic® brand and is created by weaving together interlocking moisture-wicking fabric for a breathable jersey that is lightweight—perfect for days at the ballpark.

These button front jerseys deliver superior ventilation and comfort as well as true, authentic team colours. Enjoy full or left chest official logo decorations, an MLB patch on the back of the neck, and an embroidered Majestic® logo on the left sleeve. As the official MLB brand, each jersey also features tagless neck labels and authentic MLB Collection tags that are heat-sealed into the rounded hem.

These officially licensed Blue Jays jerseys will keep you nice and cool while looking great. Game days will never be the same.

Authentic Fit

Our wide selection of Blue Jays jerseys includes comfortable and ideal fits for men, women, and youth at affordable prices you'll love. Majestic®-brand jerseys feature an authentic athletic fit and rounded hem that Blue Jays players themselves wear on the diamond.

Welcome to the Big Leagues

Make sure the next time you walk into Rogers Centre, that you look the part of the die-hard Blue Jays fan you know you are.

Get a jersey with your favourite player's name on the back and cheer on the team—you want to look good for the Kiss Cam! Perhaps you'll meet Josh Donaldson and get his autograph. What would be better than having a jersey on with his name on the back?

Your Source for Blue Jays Jerseys

Shop Walmart Canada jerseys that will enhance your collection or start your journey of becoming an enthusiastic Jays fan.

Take advantage deals on our Toronto Blue Jays gear to rep your team all year long. Pick out your official team jersey today! Shop in-store or browse online at our Blue Jays Shop. 

And don’t forget to pair any new jersey with a hat and sunglasses to keep you comfortable in the sun. Show your loyalty for the Toronto Blue Jays and make the American League East Division proud!

:

Phone:

Store details

Chandails de l’équipe des Blue Jays – Soutenez votre équipe préférée!

Il y a 30 équipes professionnelles de la Ligue majeure de baseball en Amérique du Nord, et les Blue Jays de Toronto sont les préférés de la capitale du Canada.

« Soutenez l’équipe à domicile! » dans un tout nouveau chandail des Blue Jays de Toronto de Walmart Canada.

Les chandails de baseball sont la meilleure façon de montrer au monde entier quelle équipe et quelle ville vous soutenez. Achetez votre propre chandail authentique des Blue Jays et rassemblez-vous avec d’autres amateurs en signe de solidarité alors que vous encouragez vos joueurs préférés.

Walmart Canada offre une vaste sélection qui saura satisfaire votre amour de cet excellent passe-temps. Mettant en vedette la marque de la LMB officielle, vous serez sûr de recevoir les meilleurs chandails du marché. La meilleure partie est nos prix abordables, ce qui signifie que vous pouvez acheter plus de vêtements pour vous-même, vos amis et votre famille.

La technologie Cool BaseMD

Nous offrons une variété de styles de chandails, y compris des répliques Cool baseMD, des couleurs à domicile et à l’étranger, des retours d’anciens modèles et d’autres chandails.

Restez au frais grâce aux chandails Cool BaseMD officiels de MajesticMD. Le géant dans les vêtements de sport et de marque officielle de la LMB utilise cette technologie unique pour vous rendre plus confortable que jamais. La technologie Cool BaseMD est exclusive à la marque MajesticMD et est créée en tissant des fibres de tissu qui repoussent l’humidité pour obtenir un chandail perméable à l’air qui est léger – idéal pour les jours au stade de baseball.

Ces chandails boutonnés sur le devant offrent une ventilation et un confort supérieurs ainsi que les couleurs réelles et authentiques de l’équipe. Profitez du logo officiel en décoration sur tout le chandail ou sur la poitrine gauche, d’un écusson de la LMB au dos du col et d’un logo de MajesticMD brodé sur la manche gauche. Étant la marque officielle pour la LMB, chaque chandail comprend également des étiquettes sur l’encolure sans étiquette et des étiquettes de collection de la LMB authentiques qui sont scellées à chaud dans l’ourlet arrondi.

Ces chandails sous licence officielle des Blue Jays vous garderont au frais avec style tout en ayant belle apparence. Les jours de match ne seront plus jamais les mêmes.

Ajustement authentique

Notre vaste sélection de chandails des Blue Jays comprend un ajustement confortable et parfait pour les hommes, les femmes et les jeunes à des prix abordables que vous adorerez. Les chandails de la marque MajesticMD comportent un ajustement athlétique authentique et un ourlet arrondi portés par les joueurs des Blue Jays eux-mêmes sur le diamant.

Bienvenue à la cour des grands

Assurez-vous que la prochaine fois que vous entrez dans le Rogers Centre, vous ayez l’air du fan pur et dur des Blue Jays que vous êtes.

Obtenez un chandail avec le nom de votre joueur préféré à l’arrière et encouragez l’équipe : vous voulez bien paraître devant la « Kiss cam »! Peut-être recontrerez-vous Kevin Pillar et obtiendrez-vous son autographe? Qu’est-ce qui serait mieux que de porter un chandail avec son nom au dos?

Votre source pour des chandails des Blue Jays

Magasinez des chandails chez Walmart Canada qui rehausseront votre collection ou commencez votre aventure en vue de devenir un amateur enthousiaste des Blue Jays.

Profitez des aubaines sur notre équipement des Blue Jays de Toronto pour représenter votre équipe toute l’année. Choisissez votre chandail officiel d’équipe dès aujourd’hui! Magasinez en succursale ou naviguez en ligne notre boutique des Blue Jays

Et n’oubliez pas de combiner tout nouveau chandail à une casquette et des lunettes de soleil pour vous garder confortable sous le soleil. Montrez votre fidélité envers les Blue Jays de Toronto et rendez la Ligue américaine de la Division de l’Est fière!

:

Numéro de téléphone:

Détails du magasin