Gear for Athletic Endeavours

Physical activity takes place year-round, in all sorts of weather conditions. For professional athletes and weekend warriors alike, it's especially important to have the right gear to help them brave the cold or heat. Under Armour has some of the most advanced gear in sports, but it isn't only for those wanting to brave the outdoors. You can wear these styles to the gym, the indoor track, or even just your living room, all while feeling confident that you can get optimal performance.

Under Armour shoes, hats, clothing and workout accessories are about finding your place in fitness. This is an ideal brand for athletes, with their innovations making people look good while still keeping athletes cool and comfortable while holding up under pressure. What kind of pressure? If you're going to be sweating hard, moving fast and pounding the pavement, you want your clothes and footwear to last. With Walmart Canada's selection of Under Armour products, you can get everything you need at affordable prices.

Right Fit for Women and Men

The UA brand sells a wide selection of products made especially for women and men. There's no need to shop anywhere else for your sportswear undergarments. You can match the colour and style of their outerwear with their branded sport bras and boxers. Pair your tops and bottoms with a new set of attractive and functional shoes and you'll be set to embark on your new fitness journey. You can see for yourself how Under Armour's commitment to innovation in product development adds to your comfort and athletic achievement. 

Full Range of Clothing Options

Whether you prefer short-sleeved, tanks, long-sleeved, hoodies, shorts, fleecy sweats or cargo pants, Under Armour has an option for you. Elite athletes can choose from technical specifications that make each piece of UA clothing a benefit to their competitive performance. Weekend warriors can enjoy the comfortable fit and long life of these items, which never seem to go out of style. Opt for muted tones, like black and grey, or more dynamic colours like pink or teal. Browse through the product photos to see the different looks and feels available to you in this amazing brand. 

Making You Feel Your Best

Walmart Canada's online store has a huge selection of athletic gear to choose from. While it's possible to outfit yourself completely in one brand, you can easily mix and match with pieces that you already own. Sometimes, your existing wardrobe just needs an upgrade, and all it takes is a few select items to give you an array of new options. It's easy to look at sizes, colours, and prices from your laptop, tablet, or mobile device and check out new arrivals you may be the first to see. 

Easy-to-Shop, Affordable Workout Gear

Let's face it, stocking up on premiere workout gear can cost a pretty penny. But instead of doing your shopping at the gym's boutique, you can look up Walmart Canada's affordable selection. Once you've made a choice, it's quick and easy to make a purchase. Walmart Canada wants you to feel comfortable in your skin and your Under Armour clothing. We make working out easier!

:

Phone:

Store details

Vêtements et accessoires pour l’activité physique

L’activité physique a lieu toute l’année, dans toutes sortes de conditions météorologiques. Pour les athlètes professionnels et les guerriers du week-end, il est particulièrement important d’avoir les bons vêtements et accessoires pour braver le froid ou la chaleur. Under Armour propose certains des vêtements et accessoires de sport les plus évolués, mais ils ne sont pas seulement pour ceux qui veulent braver le plein air. Vous pouvez les porter au gym, sur la piste intérieure ou même dans votre salon, tout en sachant que vous pouvez obtenir des performances optimales.

Les chaussures, les chapeaux, les vêtements et les accessoires d’entraînement d’Under Armour ont pour but de vous aider à trouver votre place dans la mise en forme. C’est une marque idéale pour les athlètes, avec leurs innovations qui donnent du style aux gens en gardant les athlètes au frais et à l’aise tout en résistant à la pression. Quel genre de pression? Lorsque vous transpirez fort, bougez vite et martelez le pavé, vous désirez que vos vêtements et vos chaussures durent. Avec la sélection de produits d’Under Armour de Walmart Canada, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin à prix abordables.

Produits bien adaptés aux femmes et aux hommes

La marque Under Armour propose une vaste sélection de produits spécialement conçus pour les femmes et les hommes. Il n’est pas nécessaire de magasiner ailleurs pour vos sous-vêtements de sport. Vous pouvez assortir la couleur et le style de leurs vêtements avec leurs soutiens-gorge et boxers sport de marque. Associez vos hauts et vos bas à un nouvel ensemble de chaussures attrayantes et fonctionnelles, et vous serez prêt à entreprendre votre nouveau cheminement de mise en forme. Vous pouvez voir par vous-même comment l’engagement d’Under Armour envers l’innovation dans le développement de produits s’ajoute à votre confort et à votre réussite sportive.

Gamme complète d’options vestimentaires

Que vous préfériez les manches courtes, les débardeurs, les manches longues, les chandails à capuchon, les shorts, les pantalons en molleton ou les pantalons cargo, Under Armour a une option pour vous. Les athlètes d’élite peuvent choisir parmi les spécifications techniques qui font de chaque vêtement d’UA un avantage pour leur performance en compétition. Les guerriers du week-end peuvent profiter du confort et de la longévité de ces articles qui ne semblent jamais démodés. Optez pour des tons atténués, comme le noir et le gris, ou des couleurs plus dynamiques comme le rose ou la sarcelle. Parcourez les photos des produits pour voir les différents styles et les sensations variés offertes par cette marque étonnante.

Pour que vous vous sentiez à votre meilleur

Le magasin en ligne de Walmart Canada offre un vaste choix de vêtements et d’accessoires de sport. Bien qu’il soit possible de vous habiller complètement dans une seule marque, vous pouvez facilement mélanger et assortir des articles que vous possédez déjà. Parfois, votre garde-robe existante n’a besoin que d’une mise à niveau, et tout ce qu’il faut, c’est quelques articles sélectionnés pour vous offrir un éventail de nouvelles options. Il est facile de voir les tailles, les couleurs et les prix sur votre ordinateur portatif, tablette ou appareil mobile et de vérifier les nouveaux arrivages que vous pourriez être le premier à voir.

Vêtements et accessoires de sport faciles à magasiner et abordables

Regardons les choses en face : s’approvisionner en vêtements et accessoires de sport de première qualité peut coûter très cher. Mais au lieu de magasiner à la boutique du gym, consultez donc la sélection abordable de Walmart Canada. Une fois que vous avez fait votre choix, il est facile et rapide de faire un achat. Walmart Canada veut que vous vous sentiez à l’aise dans votre peau et dans vos vêtements et accessoires d’Under Armour. Nous facilitons l’activité physique!

:

Numéro de téléphone:

Détails du magasin