A Classic Card Game

UNO is a classic card game that we all know and love. Created in 1971, the game quickly grew to a household favourite that has remained relatively unchanged over its lifespan. And why would they change it? If it ain't broke, don't fix it! Although the basic gameplay has remained the same, today you can get a wide variety of styles, including packs themed on much-loved kid's movies and more.

At Walmart Canada, we are your go-to source for games of all types. Whether you want classic card or board games or you are looking for the latest video game, you will find what you need right here.

Popular for a Reason

The fact that so many still play UNO is a testament to how simple and enjoyable it is. If you are like many people, you probably grew up playing, so the rules are like second nature to you. Find hours of clean fun playing with all of the UNO cards including action cards, reverse, number cards, and everything else!

But even if you have never touched a deck before, you can get into the swing of things in a short period of time. Break out the deck, grab family or friends (don't forget the kids!) and enjoy a free-spirited time trying to win.

Themed Decks

One of the coolest features about UNO games is how often you can find decks that are themed around things that interest you, like popular movies or television shows. To add variety, some of the decks feature special cards and directions, mixing up the gameplay just a little to add interesting novelty. Many of these themed decks wind up being limited edition collector's items. If you or your kids have a movie that you love, it is worth looking for a deck that features the characters--a touch that little ones especially appreciate.

These fun decks are not just limited to children's movies, though. You can find decks centred around sports teams, national parks, video games and even dog breeding. Play a wild card that features a cartoon character or laugh at the number cards with adorable cats on them. With so many different themes, you might even want to dive right in and become a collector! Check out our themed decks to see if we have one you like.

Your Gaming Resource

At Walmart Canada, we know that everybody has their own way of having fun. We want to help you unwind. We want to help you share an experience with friends. We want to be the place where you find the games that make your life more enjoyable.

Here you will discover a wide range of games in all styles and formats. We are an excellent place to find board and card games. Our selection of video games and video game systems is second to none. We also carry a variety of other fun and exciting games that may not fit neatly into a broad category.

All of our games and gaming supplies are priced to appeal to your pocketbook. We know you have a limited budget, but we think you still deserve the coolest games out there. Whether it's online with us or your local Walmart Canada store, come in and find just what you are looking for in gaming.

:

Phone:

Store details

Un jeu de cartes classique

UNO est un jeu de cartes classique que nous connaissons et apprécions tous. Créé en 1971, le jeu est vite devenu un des préférés des familles et cet état n’a presque pas changé durant toute sa vie. Et pourquoi voudrait-on le modifier? Si ce n’est pas brisé, ne le réparez pas! Bien que la manière de jouer de base demeure la même, aujourd’hui, vous pouvez obtenir une grande variété de styles, y compris des paquets avec comme thème des films très appréciés par les enfants et plus encore.

À Walmart Canada, nous sommes votre principale source de jeux de tous les genres. Si vous voulez des cartes classiques ou des jeux de société ou si vous cherchez le plus récent jeu vidéo, vous trouverez ce dont vous avez besoin ici.

Populaire pour une raison

Le fait que de nombreuses personnes jouent encore à UNO témoigne de sa simplicité et du plaisir qu’il procure. Si vous êtes comme beaucoup de gens, vous avez probablement grandi en jouant à ce jeu, de sorte que les règles sont comme une seconde nature pour vous. Passez des heures de plaisir à jouer avec toutes les cartes du jeu UNO, y compris les cartes action, inversion, à numéro et tout le reste!

Mais même si vous n’avez jamais touché à un paquet avant, vous pouvez devenir un pro rapidement. Divisez le paquet, invitez la famille ou des amis (n’oubliez pas les enfants!) et profitez d’un bon moment agréable à essayer de gagner.

Paquets thématiques

L’une des caractéristiques les plus intéressantes des jeux UNO est à quel point vous pouvez trouver des paquets avec des thèmes intéressants pour vous, comme des films ou des émissions de télévision populaires. Pour ajouter de la variété, certains des paquets offrent des cartes et des instructions spéciales, ce qui rehausse le jeu en y ajoutant un peu de nouveauté. Bon nombre de ces paquets thématiques sont des articles de collection en édition limitée. Si vous ou vos enfants avez un film que vous aimez, il vaut la peine de chercher un paquet sur les personnages, une petite touche surtout appréciée par les tout-petits.

Ces paquets amusants ne sont pas limités aux films pour enfants, quand même. Vous pouvez trouver des paquets sur des équipes sportives, des parcs nationaux, des jeux vidéo et même des élevages de chiens. Jouez une carte blanche qui comprend un personnage de bande dessinée ou riez aux cartes à numéro avec d’adorables chats sur eux. Avec autant de thèmes différents, vous pouvez même plonger et devenir un collectionneur! Consultez nos paquets thématiques pour voir si nous en avons un que vous aimez.

Votre source en jeux vidéo

À Walmart Canada, nous savons que tout le monde a sa propre façon de s’amuser. Nous voulons vous aider à vous détendre. Nous voulons vous aider à partager une expérience avec des amis. Nous voulons être l’endroit où vous trouverez les jeux qui rendent la vie plus agréable.

Ici, vous découvrirez une vaste gamme de jeux dans tous les styles et formats. Nous sommes un excellent endroit pour trouver des jeux de société et des jeux de cartes. Notre sélection de jeux vidéo et de consoles de jeux vidéo est sans égal. Nous offrons également une variété d’autres jeux amusants et excitants qui n’entre pas exactement dans la catégorie des jeux de société.

Tous nos jeux et nos fournitures de jeux ont un prix qui plaira à votre porte-feuilles. Nous savons que vous avez un budget limité, mais nous croyons que vous méritez tout de même les jeux les plus branchés sur le marché. Que ce soit en ligne avec nous ou dans votre succursale Walmart Canada locale, entrez et trouvez ce que vous cherchez comme jeu.

:

Numéro de téléphone:

Détails du magasin