Vileda

Vileda must-haves

EasyWring Spin Mop & Bucket System and Microfibre Refill

Life can get messy - let the EasyWring™ Spin Mop & Bucket System help you get a deep clean easier than ever before! With its innovative hands-free wringing system that lets you wring your mop with only the push of a pedal, to its dirt-grabbing microfibre mop head that picks up dirt and grime like a magnet, you can enjoy sparkling clean floors without ever bending down. Try the mop and bucket system that lives up to its name!

ProMist MAX Spray Mop and 2-sided Refill

The newest thing in next-level clean is here! Find out how the Vileda ProMist MAX Spray Mop lets you clean longer without stopping:

Super Twist String Mop

Floors so clean, you’ll twist and shout! Cutting edge features have made the Vileda Super Twist String Mop a consumer favourite to wash and scrub floors without streaking or scratching. This light and agile mop features a non-scratch eraser to make quick work of tough stains, and a microfibre strip that easily removes stubborn and greasy dirt. It also includes Smartfibres flocks for ultimate hair and particle pick-up, and easily releases them on contact with water, leaving the mop head cleaner and fresher.

Oskar Broom with Dustpan

Meet Oskar! Vileda's best-selling broom with dustpan is a cleaning essential. The Oskar Broom doesn’t lift dirt in the air – its flagged-tip bristles trap it, leaving only a trace of dust-free shine behind. Sweep dirt out of corners, under cabinets and along walls, while special rubber bumpers protect your furniture and baseboards. Plus, the dustpan clips right on the handle, so you can always keep it at hand.

Scrunge Multi-Use Sponge

A strong scrub that's gentle on all dishware. The Vileda Multi-Use Scrunge Scrub Sponge boasts a patented non-scratch rippled surface that breaks up, lifts and repels dirt – and is the only surface certified and recommended for use on Teflon® non-stick coatings.

This extra-thick and absorbent sponge is a great choice to clean pots and pans, glassware and dishes, as well as counter tops, the sink, appliances and inside the microwave, while rinsing clean and resisting odours.

Scrunge Glass Ceramic Sponge

Keep your stove top surfaces in tip-top shape with Vileda’s Glass Ceramic Scrunge Scrub Sponge. This two-in-one Glass Ceramic Sponge will make your cooktop shiny as new; letting you scrub hard-to-remove baked-on messes without scratching or streaking. No need for chemicals, you can then polish the surface to leave it brilliantly clean thanks to its microfibre finishing pad! Safe and effective, it is recommended by Schott for Ceran glass ceramic surfaces.

Actifibre Multi-Purpose Cloth

Experience the best streak-free clean in just one wipe, without the use of harmful chemicals! The Vileda Actifibre Multi-Purpose Cloth is the Next Generation Microfibre that combines the superior absorption of a sponge cloth, the cleaning performance of a microfibre cloth, and the efficiency of a glass window cloth. It absorbs and retains liquids like no other, rinses clean and is sustainable on multiple surfaces such as wood, stainless steel and ceramic!

The newest thing in next-level clean is here! Find out how the Vileda ProMist MAX Spray Mop lets you clean longer without stopping:

 

Life can get messy - let the EasyWring™ Spin Mop & Bucket System help you get a deep clean easier than ever before! With its innovative hands-free wringing system that lets you wring your mop with only the push of a pedal, to its dirt-grabbing microfibre mop head that picks up dirt and grime like a magnet, you can enjoy sparkling clean floors without ever bending down. Try the mop and bucket system that lives up to its name!

Floors so clean, you’ll twist and shout! Cutting edge features have made the Vileda Super Twist String Mop a consumer favourite to wash and scrub floors without streaking or scratching. This light and agile mop features a non-scratch eraser to make quick work of tough stains, and a microfibre strip that easily removes stubborn and greasy dirt. It also includes Smartfibres flocks for ultimate hair and particle pick-up, and easily releases them on contact with water, leaving the mop head cleaner and fresher.

Meet Oskar! Vileda's best-selling broom with dustpan is a cleaning essential. The Oskar Broom doesn’t lift dirt in the air – its flagged-tip bristles trap it, leaving only a trace of dust-free shine behind. Sweep dirt out of corners, under cabinets and along walls, while special rubber bumpers protect your furniture and baseboards. Plus, the dustpan clips right on the handle, so you can always keep it at hand.

A strong scrub that's gentle on all dishware. The Vileda Multi-Use Scrunge Scrub Sponge boasts a patented non-scratch rippled surface that breaks up, lifts and repels dirt – and is the only surface certified and recommended for use on Teflon® non-stick coatings.

This extra-thick and absorbent sponge is a great choice to clean pots and pans, glassware and dishes, as well as counter tops, the sink, appliances and inside the microwave, while rinsing clean and resisting odours.

Keep your stove top surfaces in tip-top shape with Vileda’s Glass Ceramic Scrunge Scrub Sponge. This two-in-one Glass Ceramic Sponge will make your cooktop shiny as new; letting you scrub hard-to-remove baked-on messes without scratching or streaking. No need for chemicals, you can then polish the surface to leave it brilliantly clean thanks to its microfibre finishing pad! Safe and effective, it is recommended by Schott for Ceran glass ceramic surfaces.

Experience the best streak-free clean in just one wipe, without the use of harmful chemicals! The Vileda Actifibre Multi-Purpose Cloth is the Next Generation Microfibre that combines the superior absorption of a sponge cloth, the cleaning performance of a microfibre cloth, and the efficiency of a glass window cloth. It absorbs and retains liquids like no other, rinses clean and is sustainable on multiple surfaces such as wood, stainless steel and ceramic!

:

Phone:

Store details

Vileda

Les indispensables de Vileda

Système de vadrouille et d’essoreuse EasyWring et recharge en microfibre

Pour les petits dégâts de la vie et pour nettoyer en profondeur plus facilement que jamais, vous pouvez vous fier au système de vadrouille et d’essoreuse EasyWring. Grâce à l’essorage mains libres qui vous permet d’enlever l’eau de la vadrouille en appuyant simplement sur la pédale, et à la serpillère en microfibre qui soulève et absorbe la saleté comme un aimant, vous pouvez rendre vos planchers parfaitement propres sans avoir à vous pencher. Essayez le système de vadrouille et d’essoreuse EasyWring pour un nettoyage digne de ce nom!

Vadrouille à jet ProMist MAX et recharge à double-côté

Découvrez notre tout nouveau produit pour un niveau de propreté supérieur. La vadrouille à jet ProMist MAX de Vileda vous permet de nettoyer plus longtemps sans arrêter :

Vadrouille à lanières Super Twist

Vos planchers seront si propres que vous aurez envie de le crier sur tous les toits! Avec ses caractéristiques de pointe, la vadrouille à lanières Super Twist est très populaire auprès des consommateurs, qui l’utilisent pour laver et récurer les planchers sans créer de stries ni d’égratignures. Légère et facilement maniable, elle est dotée de bandes de microfibre qui enlèvent rapidement les taches tenaces et graisseuses. La technologie Smartfibres recueille efficacement les cheveux et les particules, puis les relâche au contact de l’eau pour que les lanières de microfibre restent propres.

Balai Oskar avec porte-poussière

Connaissez-vous Oskar, le balai le plus populaire de Vileda? Avec son porte-poussière, il est essentiel à tout arsenal ménager. Ses soies à pointe profilée ne soulèvent pas la saleté dans l’air; elles l’emprisonnent pour laisser la surface propre et brillante. Vous pouvez nettoyer dans les coins, sous les meubles et le long des murs, puisque les pare-chocs intégrés protègent le mobilier et les plinthes. Le porte-poussière s’attache au manche du balai; ainsi, vous l’avez toujours à portée de main.

Éponge à récurer Scrunge tout usage

Cette éponge à récurer nettoie la vaisselle sans l’abîmer. Grâce à son revêtement breveté ondulé et non abrasif, elle fragmente, soulève et repousse la saleté. Elle est la seule à être certifiée et recommandée pour les surfaces antiadhésives à base de téflon.

Cette éponge épaisse et absorbante est un excellent choix pour les casseroles, les poêles, la verrerie et la vaisselle, mais aussi pour les autres surfaces, comme les comptoirs, l’évier, les appareils électroménagers et l’intérieur du micro-ondes. Elle se rince facilement et résiste aux odeurs.

Éponge à récurer Scrunge pour vitrocéramique

Cette éponge vous aide à maintenir l’état et l’apparence de la vitrocéramique de votre cuisinière. Grâce à son concept deux-en-un, elle fait briller la plaque comme neuve! Le côté texturé récure et enlève les résidus difficiles à éliminer sans abîmer la surface ni laisser de trace, tandis que le côté en microfibre polit la plaque et la fait reluire. Aucun produit chimique n’est requis pour le nettoyage et l’utilisation est sûre et efficace. Cette éponge est aussi recommandée pour les surfaces en vitrocéramique CERAN du fabricant SCHOTT.

Linge en microfibre Actifibre tout usage

Profitez du meilleur nettoyage sans stries, en un seul mouvement et sans avoir recours à des produits chimiques nocifs! Le linge Actifibre tout usage intègre une nouvelle génération de microfibre qui combine l’absorption supérieure d’un tissu éponge avec le pouvoir nettoyant d’un linge en microfibre et l’efficacité d’un chiffon pour les vitres. Il absorbe et emprisonne les liquides mieux que tout autre linge, se rince facilement et est adapté à de multiples surfaces, comme le bois, l’acier inoxydable et la céramique.

Découvrez notre tout nouveau produit pour un niveau de propreté supérieur. La vadrouille à jet ProMist MAX de Vileda vous permet de nettoyer plus longtemps sans arrêter :

 

Pour les petits dégâts de la vie et pour nettoyer en profondeur plus facilement que jamais, vous pouvez vous fier au système de vadrouille et d’essoreuse EasyWring. Grâce à l’essorage mains libres qui vous permet d’enlever l’eau de la vadrouille en appuyant simplement sur la pédale, et à la serpillère en microfibre qui soulève et absorbe la saleté comme un aimant, vous pouvez rendre vos planchers parfaitement propres sans avoir à vous pencher. Essayez le système de vadrouille et d’essoreuse EasyWring pour un nettoyage digne de ce nom!

Vos planchers seront si propres que vous aurez envie de le crier sur tous les toits! Avec ses caractéristiques de pointe, la vadrouille à lanières Super Twist est très populaire auprès des consommateurs, qui l’utilisent pour laver et récurer les planchers sans créer de stries ni d’égratignures. Légère et facilement maniable, elle est dotée de bandes de microfibre qui enlèvent rapidement les taches tenaces et graisseuses. La technologie Smartfibres recueille efficacement les cheveux et les particules, puis les relâche au contact de l’eau pour que les lanières de microfibre restent propres.

Connaissez-vous Oskar, le balai le plus populaire de Vileda? Avec son porte-poussière, il est essentiel à tout arsenal ménager. Ses soies à pointe profilée ne soulèvent pas la saleté dans l’air; elles l’emprisonnent pour laisser la surface propre et brillante. Vous pouvez nettoyer dans les coins, sous les meubles et le long des murs, puisque les pare-chocs intégrés protègent le mobilier et les plinthes. Le porte-poussière s’attache au manche du balai; ainsi, vous l’avez toujours à portée de main.

Cette éponge à récurer nettoie la vaisselle sans l’abîmer. Grâce à son revêtement breveté ondulé et non abrasif, elle fragmente, soulève et repousse la saleté. Elle est la seule à être certifiée et recommandée pour les surfaces antiadhésives à base de téflon.

Cette éponge épaisse et absorbante est un excellent choix pour les casseroles, les poêles, la verrerie et la vaisselle, mais aussi pour les autres surfaces, comme les comptoirs, l’évier, les appareils électroménagers et l’intérieur du micro-ondes. Elle se rince facilement et résiste aux odeurs.

Cette éponge vous aide à maintenir l’état et l’apparence de la vitrocéramique de votre cuisinière. Grâce à son concept deux-en-un, elle fait briller la plaque comme neuve! Le côté texturé récure et enlève les résidus difficiles à éliminer sans abîmer la surface ni laisser de trace, tandis que le côté en microfibre polit la plaque et la fait reluire. Aucun produit chimique n’est requis pour le nettoyage et l’utilisation est sûre et efficace. Cette éponge est aussi recommandée pour les surfaces en vitrocéramique CERAN du fabricant SCHOTT.

Profitez du meilleur nettoyage sans stries, en un seul mouvement et sans avoir recours à des produits chimiques nocifs! Le linge Actifibre tout usage intègre une nouvelle génération de microfibre qui combine l’absorption supérieure d’un tissu éponge avec le pouvoir nettoyant d’un linge en microfibre et l’efficacité d’un chiffon pour les vitres. Il absorbe et emprisonne les liquides mieux que tout autre linge, se rince facilement et est adapté à de multiples surfaces, comme le bois, l’acier inoxydable et la céramique.

:

Numéro de téléphone:

Détails du magasin