Bonjour,Comment pouvons-nous vous aider?

Accessibilité

Qu’est-ce que l’accessibilité au web?

L’accessibilité au web assure que les personnes handicapées peuvent naviguer et interagir avec notre site Web de façon pratique et confortable. Ceci inclut un menu à onglets, des transcriptions et sous-titrages de vidéos, des couleurs contrastantes, et bien plus encore.

Quel est le plan d’accessibilité de Walmart?

    Veuillez consulter le Plan d'accessibilité pluriannuel pour Walmart Canada pour obtenir des renseignements sur nos plans d’accessibilité.

    Quelles sont les normes de Walmart.ca en ce qui a trait à l’accessibilité au web?

    Nous sommes en train d’adhérer à des normes de conformité réglementées par le gouvernement : la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario et les Règles pour l'accessibilité des contenus Web (WCAG) 2.0, lignes directrices de niveau A et AA. Ces lignes directrices ont été développées avec la collaboration de personnes et d’organismes partout dans le monde pour assurer une norme unique partagée en matière d’accessibilité au Web.

    Ceci est un plan d’action continu et nos normes continueront à évoluer en parallèle avec les changements apportés aux lignes directrices sur l'accessibilité des contenus Web et les développements en technologie.

    Comment puis-je fournir mes commentaires sur l’accessibilité?

    Nous voulons entendre relater votre expérience. Veuillez communiquer avec notre équipe du Service à la clientèle par téléphone au 1-800-328-0402 ou à la ligne TTY sans frais au 1-800-439-0266.
    Courriel : cacustrel@wal-mart.com
    Par la poste : 1940 Argentia Road, Mississauga, Ontario, L5N 1P9.

    Cette réponse était-elle utile?