Bonjour,Comment pouvons-nous vous aider?

Articles ou livraisons manqués

Que faire si j’ai manqué ma livraison?

Nous comprenons que vous êtes occupé, donc ne vous en faites pas si vous avez manqué votre livraison!

Voici comment repérer votre colis :

  • Votre achat sera acheminé soit à l’emplacement Postes Canada le plus près, soit à l’entrepôt du transporteur.
  • Vous recevrez un avis vous indiquant où et quand vous pouvez ramasser votre colis.
  • Pour certains articles, nous communiquerons avec vous pour prendre rendez-vous pour la livraison ou pour confirmer l’emplacement de cueillette de la commande.
  • Lorsque vous ramasserez votre commande à l’emplacement, assurez-vous d’avoir en main votre numéro de commande et une pièce d’identité valide avec photo.

Que faire s’il me manque un article dans ma commande?

Nous sommes désolés que vous ayez éprouvé un problème avec votre récente commande! S’il vous manque un article dans votre commande en ligne, veuillez communiquer avec notre équipe du Service à la clientèle pour signaler l’article manquant et demander un remboursement.

Puis-je demander au chauffeur de laisser un colis à ma porte?

Vous ne pouvez pas demander au chauffeur de laisser un colis à votre porte. Notre service standard laisse l’article à votre porte. Cependant, certaines restrictions s’appliquent, notamment les emplacements géographiques, ou si vous avez pris rendez-vous pour l’expédition d’articles de grand format.

Le chauffeur décidera s’il laissera, ou non, un colis à votre porte. Par exemple, si la température est mauvaise (comme lors d’une tempête de neige ou d’un orage), le chauffeur pourrait décider qu’il vaut mieux ne pas laisser le colis à votre porte où il risque d’être endommagé.  

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez?

Communiquez avec notre équipe du Service à la clientèle. Nous sommes toujours là pour vous aider!

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