Bonjour,Comment pouvons-nous vous aider?

Colis endommagé

Que dois-je faire si mon colis est endommagé lorsque je le reçois?

Si votre colis est endommagé lorsque vous le recevez, soyez assuré que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous aider. Veuillez vous connecter à votre compte Walmart.ca et aller aux renseignements sur votre commande. Dans cette section, vous pouvez demander un retour. Si vous avez passé votre commande à titre d'invité, veuillez accéder aux enseignements sur votre commande et entrer l'adresse de courriel utilisée pour passer votre commande ainsi que votre numéro de commande. À partir de là, les invités peuvent simplement sélectionner l'article qu'ils souhaitent retourner et suivre les instructions de retour.

Évidemment, il n’y aura aucun frais de retour et nous rembourserons votre article en totalité. Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider ou si vous souhaitez commander de nouveau votre article.

Si votre colis est endommagé lorsque vous le recevez, soyez assuré que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous aider. Veuillez vous connecter à votre compte Walmart.ca et aller aux renseignements sur votre commande. Dans cette section, vous pouvez demander un retour. Si vous avez passé votre commande à titre d'invité, veuillez vous rendre sur la page de Suivi de commande et entrer l'adresse de courriel utilisée pour passer votre commande ainsi que votre numéro de commande. À partir de là, les invités peuvent simplement sélectionner l'article qu'ils souhaitent retourner et suivre les instructions de retour.

Évidemment, il n’y aura aucun frais de retour et nous rembourserons votre article en totalité. Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider ou si vous souhaitez commander de nouveau votre article.

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez?

Communiquez avec notre équipe du Service à la clientèle. Nous sommes toujours là pour vous aider!

Cette réponse était-elle utile?