Bonjour,Comment pouvons-nous vous aider?

Contenu généré par l'utilisateur

Votre opinion est importante pour nous et les autres acheteurs. En fait, nous souhaitons recevoir autant de commentaires que possible sur les pages Évaluations et commentaires et Questions et Réponses, favorables ou défavorables, et nous les publierons directement sur notre site.

Les Évaluations et commentaires et Questions et Réponses sur les produits (y compris le texte, les photos et les vidéos) nous aident à améliorer nos produits, nos pages de descriptions de produits, et l’expérience d’achat. En partageant votre connaissance d’utilisateur, vous pouvez aider à guider les autres acheteurs vers le produit qui répond le mieux à leurs besoins.

Toutes les opinions sont bienvenues, et nous encourageons nos clients à partager leurs commentaires, autant les bons que les moins bons.

Afin d'être transparents, nous collectons les Évaluations et commentaires des :

  • clients qui ont acheté un produit au Walmart.ca et qui ont reçu un courriel après leur commande, leur demandant de donner leurs commentaires;
  • clients qui consultent les pages de produits et qui décident de laisser une évaluation sur un produit qu’ils ont déjà acheté/essayé;
  • clients qui ont reçu des produits gratuits ou des échantillons en prime pour les évaluer (nous avons même ajouté un bouton « J’ai reçu un produit gratuit » afin de pouvoir identifier facilement ces évaluations);
  • clients qui sont des associés Walmart, qui ont essayé un produit ou qui l’ont acheté avec la remise des associés (recherchez le bouton « Associé » pour identifier ces évaluations).

Nous voulons aussi être la source de réponses exactes et fournir les informations manquantes. Les réponses aux questions des clients proviennent de différents endroits dont :

  • autres clients qui ont peut-être acheté/essayé le produit et qui utilisent leur expérience pour répondre;
  • autres clients qui n’ont peut-être pas acheté le produit, mais qui utilisent l’information de la page de description du produit pour répondre;
  • experts du produit travaillant pour la marque/le fournisseur (leurs réponses sont identifiées avec le logo de leur compagnie);
  • associés du Service à la clientèle de Walmart.

Nous avons une entente avec Bazaarvoice Inc., qui modère tout le contenu généré par les utilisateurs (Évaluations et commentaires et Questions et Réponses) pour s’assurer que le contenu est authentique et qu’il respecte les lignes directrices de Walmart et la Politique d’authenticité de Bazaarvoice. Le contenu modéré approuvé est ensuite affiché au Walmart.ca dans les 72 heures suivant sa soumission. Si du contenu est rejeté à la modération, il ne sera pas affiché.

Cette réponse était-elle utile?