Bonjour,Comment pouvons-nous vous aider?

Enregistrement mobile

Qu’est-ce que l’enregistrement mobile?

L’enregistrement mobile est une fonction pratique dans l’application officielle de Walmart Canada vous permettant de gagner du temps lorsque vous ramassez votre commande d’épicerie. Le principe est simple! Lorsque vous recevez l’avis que votre commande est prête pour la cueillette, vous n’avez qu’à appuyer sur « Je suis en route » dans l’application et l’information de votre départ sera transmise à l’associé. Ensuite, les associés calculeront l’heure de votre arrivée et prépareront votre commande afin de vous éviter d’attendre.

Y a-t-il des frais pour l’utilisation de l’enregistrement mobile?

Non. Il n’y a aucuns frais d’utilisation pour la cueillette d’épicerie ou l’enregistrement mobile. Nous offrons ces services gratuitement. Le total de votre commande d’épicerie doit cependant être supérieur à 35 $ (avant les taxes).

Pour les emplacements PenguinPickUp, les frais sont de 2,97 $ les jours de semaine et de 4,97 $ la fin de semaine. L'enregistrement mobile n'est pas offert pour ces emplacements.

Pourquoi devrais-je activer les notifications poussées sur mon appareil?

Nous vous conseillons d’activer les notifications poussées afin de vous offrir la meilleure expérience de cueillette. C’est ce qui permet à nos associés de vous aviser lorsque votre commande est prête pour la cueillette.

Comment puis-je activer les notifications poussées?

Appareils iPhone :

  • Allez dans « Paramètres » (Settings).
  • Sélectionnez « Notifications » et ensuite l’application Walmart.
  • Activez les notifications en basculant sur « On » (Activé).

Appareils Android :

  • Allez dans « Paramètres » (Settings) et activez les notifications en basculant sur « On » (Activé).

Pourquoi devrais-je activer les services de localisation sur mon appareil?

Nous vous conseillons d’activer les services de localisation afin de vous offrir la meilleure expérience de cueillette. C’est ce qui permet à nos associés de calculer votre arrivée et de préparer votre commande en conséquence. Nous utilisons l’information de localisation au moment de votre enregistrement seulement et nous cessons de l’utiliser immédiatement après votre arrivée à la succursale.

Comment puis-je activer les services de localisation?

Appareils iPhone :

  • Allez dans « Paramètres » (Settings).
  • Sélectionnez « Confidentialité » (Privacy) et ensuite « Services de localisation ».
  • Activez les services de localisation en basculant sur « On » (Activé).

Appareils Android :

  • Allez dans « Paramètres » (Settings) et activez la localisation en basculant sur « On » (Activé). 

J’ai des problèmes avec l’enregistrement mobile. Que dois-je faire?

Voici quelques conseils à suivre :

  • Laissez votre application ouverte pendant la cueillette.
  • Assurez-vous que votre appareil est connecté à un réseau sans fil.
  • Fermez et ouvrez de nouveau l’application.

Si vous éprouvez toujours des problèmes, communiquez directement avec la succursale. Le numéro de téléphone de la succursale est indiqué sur le courriel de reçu officiel.

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez?

Communiquez avec notre équipe du Service à la clientèle. Nous sommes toujours là pour vous aider!

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