Bonjour,Comment pouvons-nous vous aider?

Foire aux questions du Laissez-passer de livraison

Qu’est-ce que le Laissez-passer de livraison de Walmart?

Le Laissez-passer de livraison Walmart est un programme d’abonnement qui offre un accès illimité à la livraison gratuite le lendemain à partir de la succursale, notamment pour les produits d’épicerie, et bien plus encore, aux même bas prix qu’en succursale. Vous pouvez vous abonner au programme mensuellement ou annuellement. Nous ajoutons sans cesse de nouveaux avantages à ce programme!

Quels sont les différents types de Laissez-passer de livraison?

Plan mensuel : 8,97 $/mois* 

Plan annuel : 89 $/année* 

* Taxes applicables en sus.

Comment fonctionne le Laissez-passer de livraison Walmart? 

Réservez un créneau qui vous convient pour la livraison, ajoutez des articles à votre panier et passez à la caisse.

Quand la livraison est-elle gratuite pour les détenteurs du Laissez-passer de livraison?

Actuellement le Laissez-passer de livraison offre la livraison gratuite pour les commandes du jour et du lendemain avec créneaux horaires. Les détenteurs du Laissez-passer de livraison peuvent également opter pour la livraison express au tarif préférentiel de 5 $. Veuillez noter que les livraisons du même jour sont incluses gratuitement pour une durée limitée, avec le Laissez-passer de livraison. Walmart se réserve le droit de suspendre, d’annuler ou de faire des changements à cet avantage à tout moment, sans préavis.

Les pourboires sont-ils obligatoires?

Les pourboires sont facultatifs et la totalité des pourboires sont remis au chauffeur.

Y a-t-il un montant minimum de commande lorsque je commande par l’entremise du Laissez-passer de livraison Walmart? 

Oui, le montant minimum de commande est de 35 $ avant les taxes et les frais.

Est-il possible de faire un essai gratuit?

Oui, vous pourrez essayer le Laissez-passer de livraison sans frais pendant les 30 premiers jours!

Veuillez noter que vous devrez utiliser la version 23.40 ou une version supérieure de l’application.

Consultez les modalités et conditions de l’essai.

Une fois abonné, puis-je changer de type de Laissez-passer de livraison?

En ce moment, il n’est pas possible de changer de programme alors que celui-ci est actif. À l’expiration de votre programme, vous pouvez changer de programme.

Comment puis-je annuler mon plan de Laissez-passer de livraison? 

Vous pouvez annuler votre programme à tout moment à partir de la page « Mes articles en abonnement » dans votre compte ou en communiquant avec le service à la clientèle. Une fois payé, l’abonnement au Laissez-passer de livraison n’est pas remboursable, sauf dans les cas expressément prévus dans les modalités. Si vous annulez votre programme avant qu’il soit terminé, vous aurez accès à tous les avantages jusqu’à la date de fin de l’abonnement.

Quelles sont les limites d’un Laissez-passer de livraison?

Pour connaître l’ensemble des restrictions, veuillez consulter les modalités et conditions.

Comment puis-je gérer mon abonnement au Laissez-passer de livraison?

Vous pouvez gérer votre Laissez-passer de livraison à partir de la page « Mes articles en abonnement » dans votre compte.

Puis-je utiliser mon Laissez-passer de livraison Walmart avec plus d’un compte?

Pour le moment, le Laissez-passer de livraison de Walmart ne peut être utilisé qu’avec le compte avec lequel il a été acheté.

Avec qui dois-je communiquer pour obtenir de l’aide au sujet du programme du Laissez-passer de livraison?

Si vous avez besoin d’assistance, veuillez communiquer avec notre Service à la clientèle.

Quels modes de paiement puis-je utiliser pour m’abonner au Laissez-passer de livraison?

Cartes de crédit ou de débit.

Comment puis-je mettre à jour mon mode de paiement?

Vous pouvez mettre à jour votre mode de paiement pour le Laissez-passer de livraison à partir de la page « Mes articles en abonnement » dans votre compte. Dans la section des renseignements de facturation, sélectionnez « Modifier » pour mettre à jour votre mode de paiement.

Après mon inscription, vais-je recevoir un reçu?

Oui, vous recevrez un courriel de confirmation le jour de votre inscription, avec les informations relatives à votre Laissez-passer de livraison, ce qui comprend le type de programme, les informations concernant le renouvellement et le montant du paiement.

Pourquoi mon abonnement a-t-il été facturé sur une autre carte?

En cas de problème avec la carte par défaut au moment de la facturation, le prélèvement sera effectué à partir d’une autre carte enregistrée dans votre compte.

Puis-je réactiver un programme de Laissez-passer de livraison que j’ai annulé?

Certainement! Vous pouvez vous inscrire à nouveau à tout moment.

Cette réponse était-elle utile?