Bonjour,Comment pouvons-nous vous aider?

Foire aux questions du Laissez-passer de livraison

Qu’est-ce que le Laissez-passer de livraison de Walmart?

Le Laissez-passer de livraison Walmart est un programme d’abonnement qui offre un accès illimité à la livraison gratuite le jour même depuis un magasin, y compris des produits d’épicerie et plus encore, aux mêmes bas prix qu’en succursale.  

Vous devez passer votre commande avant 15 h pour profiter de la livraison le jour même. Vous pouvez vous abonner au programme mensuellement ou annuellement. Nous ajoutons sans cesse de nouveaux avantages à ce programme! 

Quels sont les différents types de Laissez-passer de livraison?

Plan mensuel : 8,97 $/mois* 

Plan annuel : 89 $/année* 

* Taxes applicables en sus.

Comment fonctionne le Laissez-passer de livraison Walmart? 

Réservez le créneau qui vous convient pour la livraison, ajoutez des articles à votre panier et passez à la caisse. Les abonnés n’ont jamais à payer les frais de livraison le lendemain. Au moment du paiement, les frais de créneau de livraison sont automatiquement annulés pour toutes les commandes à livraison le lendemain pendant la durée de votre plan. 

Y a-t-il un montant minimum de commande lorsque je commande par l’entremise du Laissez-passer de livraison Walmart? 

Oui, des frais fixes de 7,97 $ s’appliquent à toutes les commandes d’épicerie de moins de 35 $ (avant les taxes et les frais). La livraison est gratuite pour les commandes de plus de 35 $ (avant les taxes et les frais), à l’exception de certains endroits au Canada.

Est-il possible de faire un essai gratuit?

Oui, les nouveaux abonnés au Laissez-passer de livraison auront l’option de l’essayer gratuitement pendant une certaine période. Des conditions s’appliquent. 

Quelles sont mes options de livraison?

Le Laissez-passer de livraison Walmart offre des avantages sur les livraisons le jour même (pour les commandes passées avant 15 h) et le lendemain. Les abonnés au Laissez-passer de livraison peuvent également profiter de la livraison gratuite le jour même et de frais réduits pour la livraison express.

Une fois abonné, puis-je changer de type de Laissez-passer de livraison?

Actuellement, il n’est pas possible de changer de plan pendant une période active. Une fois la durée du plan expirée, vous pourrez changer de plan. 

Comment puis-je annuler mon plan de Laissez-passer de livraison? 

Vous pouvez annuler votre plan à tout moment à partir de la page « Gérer mon abonnement » ou en communiquant avec le Service à la clientèle au (800) 328-0402. Une fois payé, l’abonnement au Laissez-passer de livraison n’est pas remboursable, sauf dans les cas expressément prévus dans les modalités. Si vous annulez votre plan avant qu’il soit terminé, vous aurez accès à tous les avantages jusqu’à la date de fin de cette période d’abonnement.

Dans l’application : 

  1. Allez dans « Compte » 
  2. Cliquez sur « Abonnements et plans », puis sur « Laissez-passer de livraison Walmart ». 
  3. Sur la page « Gérer l’abonnement », cliquez sur le lien « Annuler l’abonnement » au bas de la page. 

Quelles sont les limitations du Laissez-passer de livraison?

Pour connaître l’ensemble des restrictions, veuillez consulter les modalités et conditions. 

Comment puis-je gérer mon abonnement au Laissez-passer de livraison?

Vous pouvez gérer votre Laissez-passer de livraison à partir de la page « Abonnements et plans » dans votre compte. 

Dans l’application : 

  1. Allez dans « Compte » 
  2. Cliquez sur « Abonnements et plans », puis sur « Laissez-passer de livraison Walmart ». 
  3. Sur la page « Gérer l’abonnement », cliquez sur le lien « Annuler l’abonnement » au bas de la page.

Puis-je utiliser mon Laissez-passer de livraison Walmart avec plus d’un compte?

Pour le moment, le Laissez-passer de livraison Walmart ne peut être utilisé qu’avec le compte avec lequel il a été acheté. 

Qui contacter pour obtenir de l'aide concernant mon plan de Laissez-passer de livraison?

Si vous avez besoin d’assistance, veuillez communiquer avec notre Service à la clientèle au (800) 328-0402. 

Quels modes de paiement puis-je utiliser pour m’abonner au Laissez-passer de livraison?

Cartes de crédit ou de débit.

Comment puis-je mettre à jour mon mode de paiement?

Rendez-vous sur la page « Gérer mon abonnement ». Dans la section « Paiement », sélectionnez « Modifier » pour mettre à jour votre mode de paiement. 

Dans l’application : 
1. Allez dans « Compte ».

2. Cliquez sur « Abonnements et plans », et puis sur « Laissez-passer de livraison Walmart »

3. Sur la page « Gérer l'abonnement », cliquez sur « Modifier » dans la section « Mode de paiement ».

Recevrai-je un reçu après mon inscription? 

Oui, vous recevrez un courriel de confirmation le jour de votre inscription contenant des renseignements sur votre Laissez-passer de livraison, y compris le type de plan, les informations sur le renouvellement et le montant du paiement.

Pourquoi mon abonnement a-t-il été facturé sur une autre carte?

En cas de problème avec la carte principale au moment de la facturation, nous débiterons une autre carte enregistrée dans votre compte. 

Si vous avez besoin d’assistance, veuillez communiquer avec le Service à la clientèle au (800) 328-0402.

Puis-je réactiver un plan de Laissez-passer de livraison que j’ai annulé?

Oui, vous pouvez vous réabonner à tout moment. 

Dans l’application : 

  1. Allez dans « Compte ». 
  2. Cliquez sur « Abonnements et plans », puis sur « Laissez-passer de livraison Walmart ». 
  3. Réactivez votre abonnement sur la page « Gérer l'abonnement ». 

Cette réponse était-elle utile?