Bonjour,Comment pouvons-nous vous aider?

Modifier ou annuler une commande

Puis-je faire un changement à ma commande?

Pour les commandes de marchandises générales, vous ne pouvez pas apporter de modifications à votre commande. Une fois votre commande passée, les détails de cette commande sont définitifs. Cependant, les commandes peuvent être annulées dans les 30 minutes après l'avoir passée.
Pour les commandes d’épicerie, vous pouvez ajouter des articles admissibles, modifier la quantité d’articles ou annuler votre prochaine commande d’épicerie jusqu’à la veille de la date prévue de votre commande. Veuillez vérifier votre courriel de confirmation de commande pour votre heure limite spécifique.

Puis-je annuler ma commande?

Oui, une commande de livraison à domicile ou de cueillette en magasin peut être annulée dans les 30 minutes après l’avoir passée. Si vous manquez la fenêtre d’annulation de 30 minutes, vous pouvez facilement retourner vos articles indésirables à un magasin Walmart ou par la poste (quelques exceptions peuvent s’appliquer).
Vous pouvez annuler votre prochaine commande d’épicerie jusqu’à la veille de la date prévue de votre commande. Veuillez vérifier votre courriel de confirmation de commande pour votre heure limite spécifique. Veuillez noter que les commandes de cueillette d’épicerie express sont traitées plus rapidement que les commandes de cueillette standard et ne peuvent pas être annulées une fois passées.
Pour annuler votre commande :
  • Si vous avez déjà un compte Walmart.ca, veuillez consulter votre « Historique des achats » dans votre compte. Cliquez sur « Renseignements sur la commande » et sélectionnez « Annuler la commande ».
  • Si vous avez passé votre commande de marchandises générales à titre d'invité, vous pouvez accéder aux renseignements sur la commande en fournissant l'adresse courriel utilisée pour passer la commande ainsi que le numéro de commande sur la page « Historique des achats ». Cliquez sur « Renseignements sur la commande » et sélectionnez « Annuler la commande ».

Puis-je changer mon adresse d’expédition après avoir passé ma commande?

Oui! Vous pouvez changer l'adresse d'expédition de votre commande, mais vous devez le faire dans les 30 minutes après l’avoir passée. Pour faire une demande de changement, veuillez communiquer avec nous en ayant votre numéro de commande en main. Celui-ci se trouve sur la page Historique des achats de votre compte.

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