Bonjour,Comment pouvons-nous vous aider?

Registres Walmart

Pourquoi Walmart supprime-t-elle ses programmes de registre?

Nous supprimons nos programmes de registre bébé et de registre mariage à Walmart.ca dès le 27 octobre 2020 afin d'offrir une nouvelle expérience de registre à nos clients. Si vous souhaitez conserver votre registre public existant, vous pouvez le transférer à MyRegistry.com (site en anglais seulement), un site Web spécialisé dans la gestion de tous les types de registres.

Veuillez prendre note que MyRegistry.com n'est pas un partenaire de Walmart Canada. Les services de MyRegistry.com sont assujettis à leurs propres Conditions d'utilisation et à leur propre Politique de confidentialité. Veuillez consulter les conditions et la politique avant de transférer votre registre Walmart. Le site MyRegistry.com est offert en anglais seulement.

Puis-je sauvegarder mon registre existant?

Oui! Vous pouvez transférer votre registre public existant à MyRegistry.com (site en anglais seulement) et continuer d'avoir accès à nos articles et à nos bas prix.

Comment puis-je sauvegarder mon registre existant?

Si vous souhaitez conserver un registre bébé ou un registre mariage public existant, vous pouvez le transférer à MyRegistry.com (site en anglais seulement) en suivant les étapes ci-dessous.

Comment transférer un registre public?
Si vous avez un registre bébé ou un registre mariage public, vous pouvez facilement le transférer à MyRegistry.com (site en anglais seulement) en cliquant sur le lien ci-dessous. Si vous n'avez pas de compte MyRegistry.com, vous devrez en créer un.

Comment transférer un registre privé?
Si vous avez un registre bébé ou un registre mariage privé, changez-le temporairement à public et suivez l'étape ci-dessus pour transférer un registre public à MyRegistry.com (site en anglais seulement). Si vous le souhaitez, vous pouvez changer de nouveau votre registre Walmart.ca à privé après l'avoir transféré.

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez?

Communiquez avec notre équipe du Service à la clientèle. Nous sommes toujours là pour vous aider!


Cette réponse était-elle utile?