Bonjour,Comment pouvons-nous vous aider?

Retour d'un article acheté en ligne

Puis-je retourner un article acheté à Walmart.ca

Certainement! Tout comme pour les achats que vous effectuez en magasin, vous pouvez retourner presque tout ce que vous achetez à Walmart.ca.
Vous pouvez consulter la date de retour finale et les options de retour admissibles de votre achat en allant sur la page « Historique des achats » de votre compte à Walmart.ca ou dans l'application Walmart et en sélectionnant « Voir les détails » sur l'achat que vous souhaitez vérifier.
Si vous avez passé votre commande à titre d'invité, vous trouverez la période de retour finale de l'article dans le reçu numérique officiel qui vous est envoyé par courriel au moment de l'expédition de votre commande.
Avant d'effectuer un retour, vérifiez quelles sont les politiques de retour qui s'appliquent à vos achats afin de vous assurer que le produit est admissible au retour.
Bon à savoir : En plus de rembourser le prix de l’article retourné, nous rembourserons aussi les taxes et les écofrais ainsi que tous les frais d’expédition associés au retour d'articles défectueux ou erronés.
Veuillez noter que les frais d’expédition ne seront pas remboursés si le retour est dû à un « remords d’acheteur », c’est-à-dire si vous changez d’idée au sujet de l’achat.

Comment puis-je retourner un article acheté en ligne?

Vous pouvez effectuer le retour d'un article acheté en ligne de deux façons simples :
OU
  • Retour par la poste.
Le retour par la poste est plus simple pour les articles surdimensionnés ou lourds. Retourner un article acheté en ligne est simple et rapide, et vous pouvez le faire à partir de votre maison :
  1. Ouvrez une session à votre compte Walmart.ca.
  2. Cliquez sur « Historique des achats » et sélectionnez « Commencer un retour » pour la commande en question.
  3. Sélectionnez l'article ou les articles que vous souhaitez retourner ainsi que le motif de votre retour.
  4. Choisissez votre méthode de retour et sélectionnez « Demander un remboursement ».
  5. Ensuite, vous verrez des instructions pour terminer le processus de retour. Nous vous enverrons également une confirmation par courriel!
Bon à savoir : Vous pouvez habituellement mettre votre article dans une boîte aux lettres Postes Canada, si vous décidez de retourner un article par la poste. Pour les articles surdimensionnés, vous aurez besoin d'une étiquette de retour, afin que le transporteur ramasse l'article à votre domicile. Dans ce cas, le transporteur communiquera avec vous pour prendre rendez-vous pour la cueillette. De plus, nous payons les frais d'expédition pour les retours par la poste.
Veuillez lire la Politique de retour du Marché électronique pour les achats d’articles vendus et expédiés par des vendeurs du Marché électronique.

Que faire si je n'ai pas de compte? Puis-je tout de même retourner un article par la poste?

Bien sûr! C'est aussi simple que 1, 2, 3!

Défilez vers le bas de la page à Walmart.ca et cliquez sur « Suivre, gérer ou retourner une commande » sous la section « Pouvons-nous vous aider? ».

Une fois que vous êtes sur la page, entrez votre adresse courriel, numéro de la commande et un élément d'information supplémentaire pour suivre une commande.

Sélectionnez l'article que vous souhaitez retourner et choisissez le retour par la poste.

La dernière étape sera de confirmer votre article retourné.

Le tour est joué!

Que dois-je faire si je veux retourner un article payé par carte-cadeau Walmart Canada?

Conservez votre carte-cadeau Walmart Canada jusqu’à ce que vous ayez reçu votre article et que vous soyez convaincu de vouloir le conserver. Si vous souhaitez retourner un article payé par carte-cadeau Walmart Canada, vous pouvez le faire en magasin ou par la poste et nous vous rembourserons sur votre carte-cadeau. Si vous avez déjà jeté votre carte-cadeau Walmart Canada, vous pouvez retourner votre article en magasin et un associé vous remboursera sur une nouvelle carte-cadeau.

Si vous n’êtes pas en mesure de retourner votre article en magasin, veuillez communiquer avec notre équipe du Service à la clientèle.

Comment puis-je soumettre une demande de remboursement pour un produit d'épicerie?

Nous sommes désolés que vous ayez éprouvé un problème avec votre récente commande d'épicerie. Suivez ces étapes simples pour soumettre une demande de remboursement.

Clients ayant un compte — Si vous avez un compte Walmart.ca enregistré et que vous avez reçu votre livraison il y a moins de 3 jours, vous pouvez facilement faire une demande de remboursement pour un article. Veuillez suivre les étapes 1 à 5 ci-dessous.

Clients à titre d'invité — Si vous n'avez pas de compte Walmart.ca et que vous avez passé votre commande à titre d'invité, veuillez créer un compte. Dès que votre compte sera enregistré, vous pourrez facilement faire une demande de remboursement pour un article. Veuillez suivre les étapes 1 à 5 ci-dessous.

  1. Ouvrez une session à votre compte Walmart.ca
  2. Choisissez la commande pour laquelle vous souhaitez faire une demande de remboursement d'article et cliquez sur « Historique des commandes ».
  3. Choisissez « Demande de remboursement » sous la section de renseignements sur la commande.
  4. Choisissez les articles pour lesquels vous souhaitez faire une demande de remboursement et choisissez la raison du retour.
  5. Cliquez sur « Continuer » pour soumettre votre demande de remboursement. Nous vous enverrons un courriel de confirmation de réception de votre demande. Dans les 48 heures, un préposé au Service à la clientèle évaluera votre demande, et si elle est acceptée, il vous enverra une confirmation finale et effectuera le remboursement sur votre méthode de paiement originale. Une fois le remboursement traité, le montant apparaîtra dans votre compte d'ici 3 à 5 jours ouvrables, selon votre institution financière. Veuillez prendre note que si vos achats ont été effectués en partie avec un bon électronique ou un code promotionnel, nous ne remboursons pas et ne réappliquons pas le bon ni le code.

Nous offrons ce processus afin d'accélérer votre demande de remboursement. Cependant, dans certains cas, des validations supplémentaires sont nécessaires et nous vous demanderons de communiquer avec notre équipe du Service à la clientèle pour votre remboursement.

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez?

Communiquez avec notre équipe du Service à la clientèle. Nous sommes toujours là pour vous aider!

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