Bonjour,Comment pouvons-nous vous aider?

Stocks et disponibilité

Je ne trouve pas un article que j’ai vu en magasin, pourquoi?

La disponibilité et le stock peuvent varier selon le magasin et en ligne au Walmart.ca. Nous travaillons à offrir en ligne prochainement tous les articles que vous voyez en magasin.

L’article que j’aimerais est en rupture de stock. Sera-t-il de nouveau en stock?

Même si nous faisons de notre mieux pour avoir en stock tout ce que vous désirez et tout ce dont vous avez besoin, parfois les articles sont supprimés, sont tous vendus ou nous en arrêtons la vente. Nous ne pouvons pas garantir si les articles en rupture de stock seront de nouveau offerts ni à quel moment. Veuillez consulter le site plus tard afin de vérifier si un article est de nouveau offert ou si nous vendons un article similaire. Évidemment, vous pouvez toujours contacter le magasin Walmart près de chez vous pour vérifier si l’article que vous aimeriez acquérir y est offert.

L’article que j’aimerais acheter est en rupture de stock. Puis-je passer une commande différée?

Nous faisons de notre mieux pour garder en stock les articles de base, mais si un article est en rupture de stock, malheureusement nous ne pouvons créer de commande différée. Vous pouvez vérifier à tout moment si un article est en stock, ou vous pouvez vérifier auprès du magasin Walmart près de chez vous afin de voir si l’article y est offert.

Qu’est-ce qu’une précommande?

Une précommande est une commande passée pour un article qui n’a pas encore été lancé par l’éditeur ou le fournisseur. Walmart.ca offre souvent des précommandes pour des articles nouveaux et populaires, comme des jeux vidéo, des consoles de jeux, des DVD et des jouets. Lorsque vous précommandez un article chez Walmart, nous l’expédierons le plus près possible de la date de lancement!

Cette réponse était-elle utile?