Bonjour,Comment pouvons-nous vous aider?

Substitutions

Que se passe-t-il si un article que j’ai commandé n’est pas en stock?

Si un article n’est plus en stock, nous ferons de notre mieux pour le remplacer par un article semblable, et ce, sans frais supplémentaires! À l’étape du paiement, vous pouvez nous dire quel article vous aimeriez recevoir si votre premier choix n’est pas en stock. Si vous préférez que l’article ne soit pas remplacé, choisissez Ne pas remplacer. Cet article ne vous sera pas facturé. Si nous ne trouvons pas d’article semblable, l’article original ne sera pas remplacé et ne figurera pas sur votre facture définitive.

Comment les substitutions sont-elles choisies?

Si l’article que vous voulez n’est plus en stock, les choix suivants s’offrent à vous :

Remplacer par le meilleur équivalent : Un associé sera invité à choisir un article semblable pour vous. Cette option est sélectionnée par défaut.

Remplacer par : À l’étape du paiement, lors du choix de vos préférences de substitution, appuyez sur Modifier à côté de l’article, choisissez Remplacer par dans la liste, puis cliquez sur Sélectionner.

Ne pas remplacer : Choisissez cette option si vous ne voulez pas de substitution pour un article. Cet article ne vous sera pas facturé.

Dois-je payer plus pour des substitutions?

Non. Si un article n’est plus en stock, nous ferons de notre mieux pour le remplacer par un article semblable, et ce, sans frais supplémentaires!

Comment savoir si ma commande comporte des substitutions?

Si l’article que vous voulez n’est plus en stock, nous vous enverrons un courriel pour vous dire si un article semblable a été sélectionné. Si vous avez activé les avis par courriel et les notifications de l’application, vous serez également avisé de cette façon.

Vous pouvez aussi voir les substitutions de votre commande sous Mon compte > Renseignements sur la commande.

Que se passe-t-il si je ne suis pas satisfait d’une substitution?

Conformément à notre engagement Satisfaction garantie à 100 %, vous n’avez pas à accepter une substitution dont vous n’êtes pas complètement satisfait.

Pour les commandes d’épicerie, vous pourrez passer en revue vos substitutions au point de cueillette avec un associé. Si vous refusez une substitution, l’associé gardera l’article et vous serez remboursé. Vous pouvez aussi soumettre une demande de remboursement en ligne.

Après la réception de vos commandes d’épicerie en ligne, vous avez la possibilité de demander un remboursement en ligne ou de communiquer avec nous.

Que se passe-t-il si vous ne trouvez pas de substitution?

Bonne question! Si nous ne sommes pas en mesure de trouver un article de remplacement convenable, vous ne payerez pas pour l’article. Nous vous recommandons de vérifier si l’article que vous désirez est de retour en stock.

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez?

Communiquez avec notre équipe du Service à la clientèle. Nous sommes toujours là pour vous aider!

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