Bonjour,Comment pouvons-nous vous aider?

Suivi des commandes en direct pour la livraison d'épicerie

Qu'est-ce que le suivi des commandes en direct?

Le suivi des commandes en direct est la dernière amélioration apportée par Walmart.ca à la livraison d’épicerie. Il est actuellement offert dans certaines régions seulement. Les clients peuvent désormais suivre leurs commandes de livraison d’épicerie en temps réel une fois que la commande est sortie pour livraison et qu’elle est en route. Voici quelques grandes caractéristiques du suivi des commandes en direct :

  • Une carte mise à jour toutes les 30 secondes indiquant l'emplacement du conducteur alors qu'il est en route vers vous.
  • Estimation de l’heure d’arrivée en temps réel.
  • Visibilité du nom du conducteur et du nom du transporteur.
  • Dans certains cas, le modèle et la couleur du véhicule peuvent être indiqués en fonction du transporteur qui livre la commande.

Comment puis-je accéder au suivi en direct de ma commande de livraison d’épicerie?

Vous devez posséder un compte enregistré à Walmart.ca pour accéder à et consulter le suivi des commandes en direct. Une fois que votre commande de livraison d’épicerie est sortie pour livraison, vous recevrez un avis par courriel et par message texte (si vous avez indiqué que vous souhaitez recevoir ces avis dans les paramètres de votre compte) avec un lien pour suivre votre commande en direct. Lorsque vous cliquez sur le lien fourni, vous serez invité à vous connecter à votre compte Walmart.ca. Ensuite, vous pouvez commencer à suivre en direct votre commande de livraison d’épicerie!

Offert dans certaines régions seulement.

Le suivi des commandes en direct est-il offert sur tous les appareils?

Bonne question! Le suivi des commandes en direct est actuellement offert sur le site Web Walmart.ca ainsi que sur l’application Walmart.

Offert dans certaines régions seulement.

Pourquoi ma commande de livraison d’épicerie prend-elle plus de temps que prévu?

Nous sommes désolés si vous avez subi un retard avec votre récente livraison d’épicerie! Nous faisons notre possible pour effectuer les commandes dans les délais de livraison prévus, mais des facteurs externes peuvent parfois entraîner des retards. Voici quelques raisons pour lesquelles une livraison peut prendre plus de temps que prévu :

  • Le conducteur peut être coincé dans les embouteillages.
  • Le conducteur peut être dérouté en raison d'une fermeture ou d'un détour.

Offert dans certaines régions seulement.

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez?

Communiquez avec notre équipe du Service à la clientèle. Nous sommes toujours là pour vous aider!


Cette réponse était-elle utile?