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Suivre une commande

Comment puis-je faire le suivi de ma commande?

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Des mises à jour sur l’état de votre commande vous seront communiquées par courriel de façon proactive. Pour obtenir des mises à jour en direct, veuillez vous inscrire afin de recevoir des messages textes et des notifications poussées à partir de l’application.

Pour les utilisateurs ayant déjà un compte : Faites le suivi de votre commande dans l’historique des achats sous l’onglet « Compte ».

Pour les clients passant à la caisse à titre d’invités : Entrez votre adresse courriel et votre numéro de commande ici.

Quelles étapes une commande normale doit-elle suivre?

Votre commande traversera deux phases entre le moment où elle est passée et celui où vous recevez votre colis : le traitement et l’expédition.

Le traitement consiste en notre vérification des détails de votre facturation et en la préparation de votre article pour expédition depuis notre entrepôt.

Le délai d’expédition peut varier selon la méthode d’expédition que vous choisissez lorsque vous passez à la caisse.

Votre commande est traitée immédiatement après avoir cliqué sur « Passer une commande ». Il y a un temps limite après avoir soumis votre commande pendant lequel il est possible de modifier votre adresse d’expédition, votre méthode d’expédition et votre mode de paiement. Toutefois, une fois la commande en processus de livraison, elle ne peut plus être modifiée.

Pour demander une modification après avoir soumis votre commande, veuillez communiquer avec nous. Ayez en main votre numéro de commande pour trouver une solution rapide.

Pourquoi n’ai-je reçu qu’une partie de ma commande?

Si vous n’avez reçu qu’une partie de vos achats, il pourrait y avoir deux raisons pour cela :

Les articles de votre commande proviennent d’entrepôts différents.
La disponibilité des articles peut varier.

Si vos articles sont expédiés séparément, nous ne vous facturerons pas de frais d’expédition additionnels. Votre commande comprendra une facture qui vous indiquera les articles expédiés séparément. Vous pouvez également vérifier l'état de votre commande en cliquant sur « Compte », puis sur « Historique des achats » afin de voir si le reste de votre commande a été expédié. Soyez assuré que nous vous ferons parvenir votre commande d’une manière ou d’une autre!

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