Company description

ReturnBear simplifie les retours d'articles du commerce électronique transfrontaliers pour les marques internationales qui vendent au Canada. Notre solution de bout en bout améliore l’expérience client et augmente la rentabilité en optimisant les processus de logistique inverse en dehors des marchés domestiques. Des pixels aux colis, ReturnBear comprend comment le logiciel de retour interagit avec la logistique pour obtenir des résultats optimaux. Notre plateforme complète propose un portail de retour de marque pour l’automatisation des RMA (Autorisation de retour de marchandises) et des politiques, un réseau d’emplacements de dépôt sans emballage ni étiquette d’un océan à l’autre, des remboursements instantanés et une vérification des retours, des services de traitement des articles et de contrôle de la qualité basés sur vos PNE (procédures normales d'exploitation), la consolidation transfrontalière et la gestion des douanes, et la micro-exécution progressive des articles retournés. En facilitant les retours pour les consommateurs, en les rentabilisant pour les détaillants et en les rendant meilleurs pour la planète, ReturnBear constitue la plateforme de retours d'articles du commerce électronique par excellence pour les marques faisant du commerce transfrontalier.

Quick facts

  • Le seul réseau canadien possédant des emplacements de dépôt pour les retours dépourvus de leur emballage et leur étiquette effectuant la vérification des articles et les remboursements instantanés aux clients.
  • Plus de 60 % des clients utilisent les emplacements de dépôt pour les retours lorsque les marques s’inscrivent auprès du réseau national d’emplacements de dépôt de ReturnBear.
  • Les marques qui proposent des échanges et des crédits en magasin par l’entremise du portail de retour de ReturnBear conservent en moyenne 42 % de leurs revenus.
  • Comparaison des tarifs multitransporteurs.
  • Centres de traitement opérationnels en Colombie-Britannique, en Ontario, à New York et en Oregon.
  • Intégrations Shopify et Netsuite.
  • API documentées.
  • Soutenu par certains des plus grands investisseurs du Canada.

Services de base

  • Plateforme RMA gratuite : Plateforme RMA entièrement équipée avec remboursements, échanges, crédit en magasin, gestion des politiques de retour et initiation automatique des retours par les clients.
  • Emplacements de dépôt pour les retours : Retours dépourvus de leur emballage et leur étiquette dans plus de 1 700 points à travers le Canada. Vérification des retours sur place et remboursements instantanés.
  • Expédition : Tarifs d’expédition réduits avec les transporteurs de ReturnBear.
  • Logistique : Emplacements sur la côte Est et la côte Ouest pour la réception, la consolidation et le traitement des retours, ainsi que la gestion transfrontalière entre les États-Unis et le Canada.
  • Retours vérifiés : Vérification physique que la marchandise retournée correspond à la RMA approuvée et à la politique de retour/PNE de la marque.
  • Traitement des retours : Évaluation, remise à neuf et reconditionnement de la marchandise et disposition des articles en plusieurs endroits.
  • Gestion des commandes : Exécution des nouvelles commandes des consommateurs avec la marchandise retournée.
  • Indépendant du canal : Une plateforme consolidée unique pour la gestion des retours qui gère vos retours D2C (« Direct au consommateur ») et ceux de vos canaux de marché.
  • Soutien : Garantie qu’une personne répondra à vos questions dans les 48 heures suivant votre demande.
  • Intégration pratique : Pour tirer parti de notre plateforme et nos services.

Coordonnées

hello@returnbear.com

647-905-0053

www.returnbear.com
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Le monde de Walmart
Walmart Canada aide les Canadiens à économiser plus et à vivre mieux. Des produits de qualité à bas prix quotidiens : c’est la promesse que Sam Walton a faite lorsqu’il a lancé Walmart et c’est aussi vrai aujourd’hui, 50 ans plus tard. Nous croyons à l’innovation et continuons de croître en ajoutant de nouveaux services comme le ramassage de commande, l’épicerie en ligne et le magasinage sur applications mobiles. Walmart.ca accueille plus de 900 000 Canadiens chaque jour, qui peuvent choisir parmi des millions d’articles vendus par Walmart et des vendeurs tiers pour répondre à leurs besoins. Nous nous assurons que leur expérience de service est aussi exceptionnelle que dans nos succursales du monde entier.