Description de l’entreprise

Walmart et Bazaarvoice se sont associées pour aider les marques à créer des programmes de contenu efficace généré par les utilisateurs à Walmart.ca. Bazaarvoice connecte les marques et les détaillants aux consommateurs afin que chaque expérience de magasinage soit personnalisée. De la recherche et la découverte à l'achat et à la recommandation, les solutions de Bazaarvoice atteignent les clients dans le marché, personnalisent leur expérience et leur donnent la confiance d'acheter.

Quelques faits en bref.

  • Fondée en 2005
  • Basée à Austin au Texas
  • Plus d'un milliard de clients consultent et partagent du contenu chaque mois
  • Le contenu est consulté et partagé parmi plus de 6 000 marques et sites Web de commerce de détail
  • Bureaux en Amérique du Nord, en Europe et en Australie

Services de base

  • Syndication
  • Questions et réponses
  • Introspection comportementale et marketing après-vente
  • Intégrité et sécurité du contenu
  • Soutien mondial 24 heures sur 24, 7 jours sur 7

Coordonnées

resources.bazaarvoice.com/brand-invite-ca-walmart.html
CUS_WMS_COVID-AssociateCommunciation-Spark_20210414
Le monde de Walmart
Walmart Canada aide les Canadiens à économiser plus et à vivre mieux. Des produits de qualité à bas prix quotidiens : c’est la promesse que Sam Walton a faite lorsqu’il a lancé Walmart et c’est aussi vrai aujourd’hui, 50 ans plus tard. Nous croyons à l’innovation et continuons de croître en ajoutant de nouveaux services comme le ramassage de commande, l’épicerie en ligne et le magasinage sur applications mobiles. Walmart.ca accueille plus de 900 000 Canadiens chaque jour, qui peuvent choisir parmi des millions d’articles vendus par Walmart et des vendeurs tiers pour répondre à leurs besoins. Nous nous assurons que leur expérience de service est aussi exceptionnelle que dans nos succursales du monde entier.