Depuis des années, Bazaarvoice aide les marques et les vendeurs sur des places de marché à optimiser les conversions sur les pages de description des produits à Walmart.ca grâce au contenu généré par les utilisateurs (CGU). Dans ce blogue, vous découvrirez l'impact significatif du contenu généré par les utilisateurs et vous aurez un aperçu détaillé des solutions à la disposition des vendeurs du Marché électronique de Walmart Canada, quels que soient leur type et leur taille.

Pourquoi le CGU est-il important dans le contexte du commerce électronique

Gagner une place sur les étagères de Walmart ne consiste pas seulement à avoir les meilleurs produits. Walmart s'engage à créer une expérience d'achat omnicanal qui capte les intérêts des clients et leur permet de prendre des décisions d'achat en toute confiance - et il n'y a aucun contenu en ligne auquel les acheteurs font plus confiance que les opinions des autres clients. Environ 92 % des clients déclarent faire  plus confiance aux recommandations de leurs pairs qu’à la publicité traditionnelle.

Les CGU pertinents comme les évaluations et les commentaires, les questions et le contenu visuel, valident la qualité du produit et l'affinité du client. Ils ont également un impact significatif sur les décisions d'achat. Bazaarvoice a constaté que lorsque les  acheteurs consultent les avis sur les meilleurs sites, le taux de conversion des marques augmenter de 138 % et leur revenu par visiteur de 159 %.

Le CGU ne devrait pas être une réflexion après coup pour les vendeurs du Marché électronique de Walmart Canada. Une stratégie de CGU bien menée augmentera la découverte de vos produits, stimulera les ventes, réduira les taux de retour et créera un dialogue précieux avec vos clients.

Ce que signifie ce partenariat pour les vendeurs comme vous

Walmart et  Bazaarvoice aident les fournisseurs Walmart et les vendeurs du Marché électronique de Walmart Canada à améliorer leurs programmes de CGU et à augmenter les conversions à Walmart.ca. Bazaarvoice travaille avec le plus grand réseau de détaillants, de marques et d'acheteurs. La société est à la tête de l'industrie avec les meilleures solutions et services UGC de sa catégorie, ainsi que des normes d'authenticité de contenu inégalées.

Grâce à ce partenariat, les vendeurs du Marché électronique de Walmart Canada peuvent tirer parti des solutions efficaces et des capacités de syndication de Bazaarvoice. La syndication fait référence à la distribution des CGU recueillie sur les sites Web des partenaires-détaillants du réseau de Bazaarvoice qui vendent vos produits, y compris Walmart.ca. La syndication d'avis permet de s'assurer que le contenu de vos avis est accessible partout où les gens font leurs achats et aide les détaillants à offrir une expérience d'achat exceptionnelle.

Lorsque les clients de Bazaarvoice syndiquent leurs avis sur les sites des détaillants,, l'augmentation médiane des pages de produits comportant des avis sur les sites des détaillants est de 37 %, ce qui se traduit par une augmentation médiane de 83 % des avis par produit par rapport aux clients sans syndication.

1. Cueillette + Distribution
Une stratégie efficace en matière d'évaluations et d'avis permet aux vendeurs d'augmenter la cueillette d'avis de haute qualité sur leurs produits et d'optimiser la couverture des avis sur les sites de vente au détail où leurs produits sont vendus.

LaCueillette + Distribution de Bazaarvoice  fournit aux vendeurs les outils nécessaires pour recueillir de manière proactive le contenu des avis de leurs clients après l'achat et pour syndiquer les avis sur leurs pages de description de produit à Walmart.ca, après que les avis ont été authentifiés et modérés par l'équipe de Bazaarvoice. Une fois les avis syndiqués à Walmart.ca, la source originale et la date de publication sont incluses pour une transparence totale.

Cette solution permet aux vendeurs d'optimiser facilement les CGU à Walmart.ca sans avoir à mettre en œuvre un logiciel de commerce électronique. Elle est idéale pour les vendeurs qui dépendent fortement des ventes au détail et qui ne souhaitent pas afficher les avis sur leur propre site Web (soit parce qu'ils ne vendent pas directement aux consommateurs, soit simplement parce que les ventes sur leur propre site Web ne sont pas une priorité).

2. Cueillette + Affichage + Distribution
Environ 86 % des marques et des détaillants considèrent les évaluations et les commentaires comme les facteurs clés des ventes en ligne. Si vous voulez stimuler le CGU sur votre propre site Web ainsi qu’à Walmart.ca, Cueillette + Affichage + Distribution est la meilleure solution. Ce programme fournit aux vendeurs les outils nécessaires pour recueillir le contenu des évaluations authentiques de leurs clients après l'achat, afficher le contenu des évaluations sur leur site Web et syndiquer les évaluations sur Walmart.ca.

Là encore, les avis publiés à Walmart.ca afficheront la source d'origine et la date de publication. Cette stratégie amplifie l'expérience de l'utilisateur de votre site Web, automatise la collecte d'avis, augmente le volume de CGU et, en fin de compte, optimise les conversions sur les pages de description des produits de Walmart.ca.

3. Distribution-Uniquement
Que vous ayez déjà recueilli des avis non sollicités sur votre site Web ou que vous recueilliez actuellement du CGU par le biais d'un autre fournisseur, Distribution uniquement vous aidera à rendre ces avis visibles à Walmart.ca. Bazaarvoice s'associe à plusieurs autres fournisseurs de CGU pour aider les vendeurs à obtenir un maximum de succès dans la vente au détail en accédant aux capacités de syndication du réseau Bazaarvoice. Vous pourrez atteindre plus de clients en augmentant le nombre d'endroits où vos acheteurs peuvent trouver des évaluations, des avis et du contenu visuel généré par les utilisateurs pour vos produits

Tous les avis sont toujours soumis au processus inégalé de modération et d'authenticité du contenu de Bazaarvoice afin de garantir l'authenticité du CGU et sa conformité aux politiques et normes strictes de Walmart en matière de contenu.

4. Échantillonnage VoxBox
Échantillonnez des produits à grande échelle auprès de groupes hyper ciblés au sein de la communauté des membres d'Influenster de Bazaarvoice, afin de stimuler l'essai, la sensibilisation, les discussions sur les réseaux sociaux et le CGU de haute qualité Influenster est une plateforme de découverte de produits et une destination de critiques où plus de 6 millions de membres créent du contenu sur les produits qu'ils découvrent. Ces membres sont des acheteurs très engagés qui viennent sur Influenster pour lire et écrire des avis, partager des photos et des vidéos, participer à des discussions sur les produits et se connecter avec les marques et entre eux.

Avec Bazaarvoice, les vendeurs peuvent choisir de placer un ou plusieurs produits dans une boîte d'échantillonnage exclusive « personnalisée » ou de participer à une boîte d'échantillonnage thématique « coopérative » remplie de produits non concurrentiels. Toutes les informations recueillies par les campagnes d'échantillonnage VoxBox sont ensuite envoyées directement aux sites des vendeurs ou aux sites de vente au détail du réseau Bazaarvoice, y compris Walmart.ca.

Accédez à des informations exploitables

Avec chaque solution Bazaarvoice, les vendeurs ont accès à des informations qui leur permettent de développer leur activité   à Walmart.ca et de savoir ce que les acheteurs pensent des produits.

Les informations de Bazaarvoice permettent aux vendeurs d'examiner et de comprendre facilement leurs performances en matière de CGU sur l'ensemble des canaux, de comprendre les domaines communs d'éloges et de plaintes des clients, de comparer leurs performances à celles de leurs concurrents et d'améliorer les programmes grâce à des actions recommandées. Grâce à ces informations, les vendeurs peuvent déterminer où et comment privilégier les ressources pour optimiser en permanence leurs stratégies de CGU à grande échelle.

Ces informations peuvent être précieuses pour plusieurs départements de l'organisation d'un vendeur, notamment le produit, le marketing, les ventes et le service client. Environ 72 % des clients de Bazaarvoice utilisent le UGC pour améliorer le service à la clientèle, 66 % pour améliorer les produits et 50 % pour améliorer les tactiques de marketing et les messages.

Le moment est venu d'optimiser l'UGC à Walmart.ca. L'utilisation des solutions de Bazaarvoice, les meilleures de leur catégorie, vous donne un avantage concurrentiel pour répondre aux besoins de vos clients et, en fin de compte, pour augmenter les ventes à Walmart.ca.

Pour commencer, visitez lewww.bazaarvoice.com/walmart-ca.

Pleins feux sur les fournisseurs

Cet article est une contribution d'Amanda Awad, responsable marketing chez Bazaarvoice. Bazaarvoice aide les marques et les détaillants à entrer en contact avec leurs clients par le biais de contenus authentiques générés par les utilisateurs (UGC), tels que les évaluations et les commentaires, les contenus visuels et les questions et réponses des acheteurs. Avec les meilleures solutions de leur catégorie et des informations exploitables, Bazaarvoice propose un programme adapté aux besoins de chaque vendeur.

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