Mettez le contenu généré par l'utilisateur en pilote automatique avec Caddle

Nous présentons Caddle

Caddle est le plus grand panel actif quotidien et mensuel du marché canadien. Notre plateforme d’analyse des données conçue pour le mobile récompense les Canadiens qui partagent leurs données et qui s'engagent avec les marques.

Comment fonctionne Caddle? Capturez des informations pertinentes pour tout défi ou opportunité et engagez-vous facilement avec les acheteurs à chaque étape du parcours du consommateur en utilisant la suite d'outils offerts par Caddle. Caddle récompense les membres du panel pour des actions allant de la vidéo, l'enquête, la capture de reçus, les commentaires, et plus encore.

Pourquoi les évaluations et les commentaires sont essentiels pour les consommateurs et les entreprises

1. Les évaluations en temps opportun sont cruciales

Il est essentiel de maintenir des commentaires cohérents, opportuns et pertinents pour attirer et fidéliser les consommateurs. 57 % des consommateurs pensent que les évaluations et les commentaires datant de plus de 4 mois sont considérés comme "dépassés".

2. La notation est essentielle

Non seulement les évaluations doivent être remises en temps opportun, mais elles doivent également répondre aux critères minimaux pour gagner la confiance des consommateurs. 62 % des consommateurs recherchent une note de 4,0 étoiles ou plus lorsqu'ils achètent un produit en ligne.

3. L'absence de commentaires vous coûte de l'argent

La diminution de la taille du panier et la perte de consommateurs au profit de la concurrence. 57 % des consommateurs seront moins susceptibles d'acheter s'il n'y a pas d'évaluations et de commentaires. 41 % des consommateurs changeront de détaillant si les évaluations et les commentaires ne sont pas sur le site Web.

4. Un seul commentaire ne suffit pas

Nos données nous indiquent que 30 à 50 commentaires sont nécessaires chaque 4 à 6 mois. 87% des consommateurs lisent au moins un commentaire avant d'acheter un produit et 64% lisent au moins 3 commentaires avant de décider d'acheter.

Source : Caddle report on Reviews & Ratings | le 7 à 10 avril 2021 | n = 1 048
Source : Caddle report on Reviews & Ratings | le 7 à 10 avril 2021 | n = 1 048
Source : Caddle report on Reviews & Ratings | le 12 décembre 2020 | n = 1 510

Ce que cela signifie pour les vendeurs de Walmart

Le contenu généré par l'utilisateur et les évaluations et les commentaires sur le site Walmart.ca : Une expérience transparente en favorisant l'achat en magasin, la validation par le téléchargement du reçu, la collecte et la syndication des évaluations et des commentaires. Aucun échantillon, aucun frais d'expédition, des résultats plus rapides. Voir le webinaire et la présentation de Caddle et Walmart Canada (en anglais seulement).

Mettez vos évaluations et vos commentaires en pilote automatique

Les acheteurs de Walmart sont incités à acheter votre produit en magasin ou en ligne, ils téléchargent les reçus dans l'application Caddle. Une fois que le reçu est validé, l'acheteur de Walmart sera offert une autre incitation à remplir un formulaire d'évaluation et d'avis, qui est transmis de manière transparente à Walmart.ca.

Le saviez-vous ? Caddle a une note moyenne de 4,1 étoiles grâce à notre processus d'hyperciblage et de sélection.

Veuillez contacter insights@caddle.ca pour les prix et pour plus d'informations. Pour en savoir plus, consultez le site https://askcaddle.com

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