Exploitez votre potentiel de vente chez Walmart Canada grâce à l’optimisation des flux de produits

Par Brian Roizen
3 octobre, 2019

LLa gestion des données dans plusieurs marchés peut être complexe et difficile. Le fait de devoir mettre à jour manuellement les renseignements sur les produits pour des centaines, des milliers ou même des millions d’articles demande beaucoup de temps et peut entraîner des erreurs.

Ces erreurs dans la liste de vos produits peuvent entraîner des milliers de dollars (possiblement des millions) en occasions manquées.

Le marché électronique de Walmart Canada  offre une grande portée et une couverture instantanée d’environ 14 millions de visiteurs uniques chaque mois. Exploitez ce marché et exploitez votre potentiel de vente en vous concentrant sur l’optimisation des flux pour une meilleure pertinence et une gestion et une exécution plus rapides des commandes.

Pourquoi est-ce important?

Les détaillants en ligne veulent s’assurer que lorsque les gens cherchent des produits, leur catalogue de produits s’affiche en premier. Par conséquent, vous devez structurer les attributs de votre produit de la même façon que les mots et les phrases que les utilisateurs recherchent sur différentes plateformes. Les clients qui naviguent ou utilisent des filtres lors de la recherche ne pourront pas trouver vos produits si vous les avez mal catégorisés.

Un flux de produits optimisé doit comporter des données précises et détaillées. Il est essentiel que vos titres de produits contiennent des attributs comme la marque, le nom, la taille et la couleur.

Maximiser les profits en minimisant les erreurs

La plateforme Feedomics permet de modifier facilement des milliers de produits en quelques secondes. Au lieu de faire des mises à jour manuelles, vous pouvez apporter des modifications en vrac à un grand nombre de produits en quelques clics seulement.

Une gestion et une exécution plus rapides des commandes peuvent aider à éviter les situations de survente. De quelle façon? Les prix des articles sont constamment mis à jour, de nouveaux articles seront ajoutés et des articles anciens ou saisonniers seront supprimés. Si vous ne révisez pas votre flux de produits, vous risquez de recevoir des erreurs ou des désapprobations de flux. Grâce à une plateforme de gestion des flux, vous pouvez configurer cette fonction pour qu’elle extrait automatiquement les données et mette à jour votre flux chaque semaine, chaque jour ou même toutes les 15 minutes.

Dans le monde en ligne d’aujourd’hui, les stocks peuvent changer rapidement. Disons que vous avez cinq autocuiseurs d’Instant Pot en stock. Cet après-midi-là, votre site Web traite cinq commandes de ces autocuiseurs, mais en même temps, quelqu’un de Walmart en a également acheté un. Vous devez maintenant rembourser la commande, ce qui fait en sorte que le client est mécontent et vous donne une mauvaise évaluation sur le site.

En tant que partenaire Walmart approuvé, nous pouvons aussi vous aider dans la gestion automatisée des commandes. Notre plateforme extraira automatiquement les commandes de chaque canal du marché électronique et les livrera à votre système dans un seul tableau de bord. Tout est synchronisé avec votre boutique en ligne pour que vous puissiez gérer efficacement les stocks du marché électronique, éviter les surventes et assurer une disponibilité précise des produits.

Vous avez besoin d’aide pour commencer votre aventure sur le marché électronique de Walmart Canada? Planifiez une démonstration gratuite and et découvrez les solutions que nous pouvons vous offrir!

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