COVID-19 — Mises à jour Walmart

Comment priorisons-nous la santé de nos clients, de nos associés et de nos collectivités?

Merci !


Nous sommes incroyablement fiers de tous nos associés. Des dizaines de milliers de membres de notre équipe travaillent fort chaque jour pour s'occuper de nos clients, servir nos collectivités et s'appuyer mutuellement, et ce, partout au Canada.

Nos associés révèlent vraiment ce qu'est l'esprit de Walmart en relevant le défi auquel ils font face pendant ces moments sans précédent. Chaque membre de notre équipe se surpasse à organiser et à livrer les produits aux succursales, à s'assurer que les tablettes sont remplies, que le service aux caisses est rapide et que les clients ont accès à tout ce dont leur famille a besoin.  Nous remercions aussi les conjoints et les proches de nos associés qui doivent prendre des responsabilités supplémentaires puisque plusieurs écoles et garderies sont maintenant fermées.

Nous sommes heureux d'annoncer que nous avons mis en œuvre certains programmes pour remercier les associés de nos succursales et de notre chaîne d'approvisionnement durant cette période :

  1. Prime d'appréciation : afin de remercier plus de 90 000 associés de nos succursales et de notre chaîne d'approvisionnement qui ont travaillé fort tout au long de ce dernier mois, nous offrons à tous les associés horaires actifs une prime d'appréciation pour le mois de mars, soit 200 $ à tous les associés horaires à temps plein et 100 $ à tous les associés horaires à temps partiel.
  2. Prime en guise de remerciement : En vigueur du 3 au 30 avril 2020 (prolongée jusqu'au 31 mai 2020), une prime de 2 $ en guise de remerciement sera ajoutée au taux horaire de chaque associé horaire de nos succursales et de notre chaîne d'approvisionnement pour chaque heure travaillée.  Cette prime sera incluse à chaque paie pour les heures travaillées tout au long de cette période.
  3. Remise aux associés améliorée : en plus de leur remise actuelle, Walmart Canada offrira à chaque associé une remise supplémentaire de 10 % pour 2 journées de magasinage en avril.  Le but est de permettre aux associés d'acheter les produits de base dont ils ont besoin.
  4. Programme de reconnaissance des associés en succursale – nous avons devancé le versement de la prime de reconnaissance annuelle de 2 semaines pour tous les associés en succursale.   Tous les associés admissibles recevront leur versement plus tôt, soit le 3 avril.
  5. Accès en ligne à un médecin : nous offrons à nos 90 000 associés l'accès à un médecin en ligne en temps réel pour les conseiller et leur offrir les soins de santé nécessaires, et ce, sans frais.
  6. Soutien aux associés en quarantaine : nous offrons une paie de remplacement de deux semaines aux associés en mise en quarantaine mandatée et un revenu supplémentaire aux associés ayant reçu un résultat positif et devant demeurer à la maison pour plus de 2 semaines.

À nouveau, nous tenons à remercier nos associés pour tout ce qu'ils font dans le but de servir nos clients canadiens.

:

Numéro de téléphone:

Détails du magasin