Mise à jour de notre Politique de retour

Alors que la situation de la COVID-19 continue d'évoluer, nous prenons des mesures afin de mieux servir nos clients et nos associés. Nous avons temporairement mis à jour notre Politique de retour, en vigueur immédiatement.

  • Les articles achetés avant le 14 mars 2020 sont admissibles à 30 jours supplémentaires pour les retours.
  • Nous n'acceptons pas les retours d'articles en vrac (par ex. : plus de trois du même article).
  • Certains articles seront maintenant considérés comme des achats finaux s'ils ont été achetés après le 20 mars 2020, comme les vêtements, les chaussures, la technologie prêt-à-porter, les écouteurs, les matelas, les sacs de couchage, la literie et les serviettes.
  • Nous n'acceptons pas les retours d'articles ouverts ou sans reçu s'ils ont été achetés après le 20 mars 2020.
  • Veuillez lire les mises à jour temporaires à la Politique de retour, qui sont aussi en vigueur pour les articles achetés de tiers vendeurs à Walmart.ca.

Nous sommes désolés pour cet inconvénient. Merci pour votre compréhension pendant cette période sans précédent.

› Lire plus de mises à jour sur la COVID-19

Allô, comment pouvons-nous vous aider?

Explorez d’autres sujets d’aide

Explorez d’autres sujets d’aide

Contactez-nous

:

Numéro de téléphone:

Détails du magasin